Problème d'installation de Firewall
Gaggle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer le firewall "ZoneAlarm" mais après le téléchargement du ficher .exe, l'installation ne débute pas et seule une fenêtre où il est inscrit "Votre ordinateur exécute une version de Windows incompatible avec le logiciel" s'ouvre. J'utilise pourtant Windows Vista (Oui je sais bouhouhou c'est mal) 32 bits normalement compatible avec ZoneAlarm. Il y aurait une solution autre que reformater et ré-installer Windows ect ?
Merci pour votre aide.
J'ai voulu installer le firewall "ZoneAlarm" mais après le téléchargement du ficher .exe, l'installation ne débute pas et seule une fenêtre où il est inscrit "Votre ordinateur exécute une version de Windows incompatible avec le logiciel" s'ouvre. J'utilise pourtant Windows Vista (Oui je sais bouhouhou c'est mal) 32 bits normalement compatible avec ZoneAlarm. Il y aurait une solution autre que reformater et ré-installer Windows ect ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation de Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonsoir Gaggle,
Avez-vous déjà essayé de lancer l'installateur de ZoneAlarm en mode compatibilité Windows XP SP3 par exemple ?
- Je ne vous cacherais pas que votre problème ne devrait absolument pas avoir lieu, néanmoins si cela peut régler votre problème.. pourquoi ne pas tenter ? :)
Avez-vous déjà essayé de lancer l'installateur de ZoneAlarm en mode compatibilité Windows XP SP3 par exemple ?
- Je ne vous cacherais pas que votre problème ne devrait absolument pas avoir lieu, néanmoins si cela peut régler votre problème.. pourquoi ne pas tenter ? :)
Gaggle
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui j'ai déjà essayé mais c'est toujours le même problème :/
maiden65
Messages postés
758
Statut
Membre
83
Avez-vous téléchargé le logiciel ZoneAlarm sur CCM; 01.net; Clubic ?
Gaggle
Messages postés
3
Statut
Membre
Celui-là même !