Pare-feu bloqué URGENT !!

Résolu
Pas douter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pas douter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un hp mini (windos 7)est mon pare-feu est bloqué ,
je ne n'arrive par a la réactiver comment faire car cela me bloque pour ma connection internet !
Merci pas avance .

A voir également:

3 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

heuu, le par feu windows qui bloque la connection internet???
jamais entendu ca tient.

comment sais tu que c'est le par feu?
0
Pas douter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car quand j'allume mon ordi affiche pare-feu desactive .
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ben justement un par feu desactivez ne pourra jamais bloqué ta connection lol c'est logique.

https://www.commentcamarche.net/faq/1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
0
Pas douter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je te dit qui est bloque, de plus mon ordi ne veut plus me reconnaitre comme administrateur !
0

et en suivant le tuto que je t'es mis plus haut?
0

Je suis avec windows 7
0

faut chercher aussi un tout petit peu
voila un tuto
http://www.jenyburn.com/comment-desactiver-le-pare-feu-de-windows-7/
0

Quelqu'un pour m'aider car l'a mon ordi est juste innnutilisable !!
0

SVP
0