Quels antivirus et pare-feu choisir ?
Résolu
Supernova
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
deuch_le_vrai Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deuch_le_vrai Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon premier pc récemment et je me pose beaucoup de questions sur les antivirus, pare-feu, etc. Je voudrais savoir quels logiciels installer, faut-il autre chose qu'un antivirus et un pare feu ? Et lesquels choisir ? Pour le pare-feu, celui intégré à Windows 7 est-il suffisant ? Une suite payante qui fait à la fois antivirus et pare feu est-elle réellement nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses, peut être que je me pose beaucoup trop de questions mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :p.
Merci d'avance pour vos réponses, peut être que je me pose beaucoup trop de questions mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :p.
A voir également:
- Quels antivirus et pare-feu choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Pour le pare-feu je trouve que celui de windows est très bien et pour l'anti-virus je te déconseille windows defender et trend micro mais je te conseil avira, bitdefender et Norton.
Supernova
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
D'ac merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide :) Sinon j'ai entendu parler de MSE et F secure, sont-ils efficaces ?
deuch_le_vrai
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
27
mse oui je te le conseil égalemment, il est professionnel et performant et F Secure je ne l'ai jamais testé !
Supernova
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Ok merci :p et bitdefender n'a pas un pare feu ?
deuch_le_vrai
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
27
je crois que ça dépend de la version que tu prends. dans le modèle antivirus plus je crois qu'il n'en a pas.
Supernova
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup pour tes réponses, il me reste à choisir entre MSE et BitDefender qui m'ont l'air sympas. Pour le pare-feu il y'a des choses à paramétrer ? J'ai entendu dire que de base il ne filtrait pas ce qui sortait.