Ipcop/pfsense/endian

monalola Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bernyforce -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide concernant les trois firewalls pfsense ipcop et endian en fait c mon PFE ça consiste à faire une étude détaillée et une comparaison par la suite pour savoir le meilleur parmi les 3
merci

A voir également:

9 réponses

chimo01 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise pfsense , c'est le meilleur d'après moi
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut tu devrais poser la question à Malekal il est hyper calé dans ce domaine
0
monalola Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est qui Malekal je ne le connais pas!!!
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monalola Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien !!
0
combe_6 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pui je avoir la réponse svp
0

c'est une blague ?
0

bonsoir
en fait j'ai pas reçu une réponse de la part de Malekal et maintenant je travaillais sur pfsense en se basant sur la recherche sur Internet pour m'avancer !!
oui pfsense c'est très simple on peut dire que c'est le meilleur!!
0
bernyforce

et finalement, peut on avoir les sources qui t'ont permis de finaliser ton projet avec pfsense
1