Problème avec Avast

mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous contacte pour vous demande si ces normal quand j'ai désinstaller Avast et le ré-installer, et quand je vais dans ( Ordinateur , propriété du système , et dans gestionnaire de périphérique ) il a dans:
-->Carte réseau / Avast! Firewall NDIS filter Miniport
Avec un panno triangulaire et un point d'exclamation à l'intérieure comment faire ?
Est-ce grave ?

Merci cordialement Geoffroy
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Non, c'est normal ;-)
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu l'as désinstallé comment?Par programmes et fonctionnalités ou avec l'utilitaire d'avast?
1
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai étais dans panneau de configuration d'ésinstaller un programme, ensuite j'ai pris avast et je les désinstaller comment faire pour rettirer ce panneau dans mes gestion de périphériques ? Svp
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bref il aurait fallu utiliser leur utilitaire

Regarde ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

Sinin fais une restauration d'avant la désinstallation d'avast puis désinstalle le correctement
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

il veut le garder:
"le ré-installer"
*fail*
Il aurais fallu le désinstaller auparavant, mais bon.
0

Sugel
D'où ma proposition désinstallation propre et réinstallation propre
0

si mes souvenirs sont bons, l'uninstaller d'avast supprime ce périph virtuel.
Bon, je me tais ;-)
0