Pare feu anti DDOS

kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila je subis des attaques de DDOS tous les jours et donc je cherche quel est le meilleur pare-feu anti DDOS.
Merci d'avance

5 réponses

1. docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

les attaques ddos sont réservé au serveur
    quelle est vraiment ton problème ?
    0
  2. kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Voila un mec s'amuse a bousiller ma connexion avec un petit logiciel et apres ca me met que la resolution dns a échoué et je ne peut plus aller sur internet.
    Si tu ne vois pas ce que je veux dire regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=C5ag06S1QL4
    0
  3. docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ce logiciel a été bloquer par le pare feu windows depuis vista
    la technique malgré tout : coupe ta connexion wifi ou filaire pendant au moins 10 minutes
    et regarde si sa le fait quelque seconde après avoir rebranché
    0
  4. kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

je suis en ethernet j'ai débrancher la box changer d'ip mais ca ne s'arrete pas.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

d'accord
    cela le fait t'il sur d'autre ordinateur ?
    tu est sous quel systeme d'exploitation ?
    0