Les discussions

Outlook 2013 ruban catégorie grisée + sauvegarde

Bonsoir, J'ai un souci et je ne comprends pas le problème. Je souhaite personnaliser mon calendrier et ma boîte de réception par des codes de coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choupette2110

Débloquer

Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.

Helping

Mes pieces jointes ne s'ouvres pas ???

Bonjour a tous Je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes , un message s'affiche aucun programmes n'est associer a ce fichier , pour exécuter ce...

MARC59

Courriel indésirable et outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

Comment récupérer mon carnet adresse outlook 2013

Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de récupérer mon carnet d'adresse outlook 2013 sous forme de fichier excel. j'ai tout essayé: export P...

antipolis a

Outlook.com

le contenu des courriels que je reçois est bloqué cause certificat???le système semble gelé.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

comment bloquer une personne sur Outlook ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
horta71

Je ne peux pas envoyer mes mails avec outlook

Bonjour, Quand je suis à l'extérieur de chez moi et que je connecte à internet (wifi ou autre), je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
X2135

Installer outlook 2010

Bonjour! Comment puis-je installer Outlook 2010 dans les programmes. Et, y avoir accès par le menu démarrer? Actuellement, pour y avoir accès on do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Retrouver mes email

Bonjour, j'aimerai savoir comment pour retrouver mes email a partir de mon adresse a moi sur mon compte Outlook je me rappel plus de mon mot passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeannets

Affichage pièce jointe attacher

Résolu

Bonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...

fnolin

Le parisien

Bonjour, connent scanner et envoyer l'article Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

madmyke

Outlook skype ies

comment ont fait pour desactiver le skype quand je prend mes messages sur outlook car le skype s active tu seul....merci

jean

Mot de pase perdu

bonjour, je serrais heureux que vous puissiez me retrouver le mot de passe de outlook express. merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Empêcher une personne de donner votre adresse

Bonjour, Un de mes contacts donne régulièrement mon adresse mail et je reçois à cause de ça beaucoup d'e-mails du genre: "Voulez vous autoriser ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
anthony,1

Mot de pass perdue

Bonjour, Mon épouse vient de ce créer une adresse E-MAIL sur outlook mais elle ne ce souvient plus du mot de pass pour ce connecter Pouvez S V P me di...

regcal

Messagerie

Bonjour, Pouvez vous vérifier mon compte Outlook ? Je reçois des messages de la part de mes contacts alors que je ne leur ai jamais envoyé ? Est-ce...

francois211

Option "rechercher dans les sous-dossiers" cochée par défaut ?

Bonjour, Sous Outlook 2007, je voudrais comment faire en sorte que la case "rechercher dans les sous-dossiers" soit cochée par défaut ? cf la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
totale_eclipse

Message différé

Résolu

Bonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche outloock gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie de base genre Outlook Gratuit . Si quelqu'un peut m'ader car il est hors de question de payer 100 euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma méssagerie sur skype?

Résolu

Bonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour,je nàrrive pas à entrer dans Outlook(mes messages) Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par code

Bonjour, a tous Je suis bloqué avec ma messagerie. En effet celle ci me demande un code, mes je ne peut plus accéder a celle-ci, comment recupérer c...

marcel270

Aide impossible de lire mes messages

Bonjour, je n'arrive pa a ouvrir ma boite de reception sur outlook depuis 2 jours pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
ripcurl

Comptes bloqués pas accès à mes messageries

Bonjour, Mes deux comptes outlook sont inaccessibles, mes mots se passe sont constamment refusés. Voici mes deux adresses ***@*** ***@*** ...

Courant d'air

Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pasthou

Https>http

Bonjour! comme je le dit je suis pas doué en informatique: Quand jutilise Outlouque ! pas moyen de joindre des photos a mes courriers pour mes conta...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire

Boite d'envoi bloquée

bonjour, j'ai bloqué ma boite d'envoi Outlook en voulant transmettre un trop grand nombre de photos. comment faire pour arrêter cet envoi et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
randonnee42

Ouverture de la messagerie impossible

Bonjour, puis-je vous demander la marche a suivre s'il vous plaît concernant l'ouverture de ma messagerie électronique ,mon mot de passe ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Compte sécurisé??

Bonjour, estce que quelqu'un a déjà rempli la page apparement de sécurité avec son numéro de telephone ou une adresse mail de secours? il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ptitebulle

Mot de passe sur messagerie

Bonjour, est-il possible de mettre un mot de passe lors de l'envoi d'un message. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

snnyrifle

Messages restent bloqués dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire

J'ai oublié l'adresse mail outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 août 2013 par
DOMI.95

Pas de contacts sur outlook

bonjour, j ai paramétré outlook, maintenant j ai tous mes messages entrant mais pas mes contacts, sachant que j étais sur hotmail, sur skype aussi je ...

regcal

Perte de mails sur outlook avec gandi.net

Bonjour tout le monde, Alors voilà à deux reprise j'ai perdu mes mails sur mon compte Gandi.net configuré sur mon outlook. J'ai plusieurs compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
predact

Récupérer mon courrier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour les données de mon ancien pc (qui ne veut plus démarrer !) ont été transférées sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henriette38

Outlook express 6

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux. J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet a...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilou4515

Je n'arrive pas à envoyer des photos avec outloock express

Lorsque j'envoie un message avec en pièce jointe un ou plusieurs photos, les destinataires n'arrivent pas à ouvrir la photo en pièce jointe. Qui peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
pasthou

Messagerie

Bonjour, J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Missbla

Pb ouverture boite mail

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie qui se termine par "....hotmail.fr" il apparait un message indiquant : "Appelez ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
murielle

Erreur 0x800ccc80

bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Equipe-SFR

Mon compte bloqué

bonjour je n'arrive pas à débloqué mon compte,je ne peux plus envoyer de mail,c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
pasthou

Messagerie outlook

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 J'ai perdu ma messagerie outlook, comment la récupérer

DOMI.95

Majuscule automatique

Résolu

Comment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Christian

Mot de passe oublié

mot de passe oublié incapable de prendre mes courriels sur ( anciennement hotmail maintenant outlook) une semaine maintenant ...

e666

Voir si fraude avec outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...

docsteph

Connection impossible

Bonjour, mon compte est indisponible et je ne peux pas accéder a ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
yasmine47

Supprimer majuscule en début de ligne

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DOMI.95

Acceder a mon compte sur une tablette

Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DOMI.95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 113