Les discussions

Outlook 2007

 Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon

Boite d'envoi messagerie outlook

comment arrêter ou supprimer un message trop lourd déjà en cours d'envoi

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chantalcailly

Blocage pour cause de piratage

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je ne peux plus ouvrir ma boite mail (@hotmail.fr pour la précision).,pour de sois disant motif de sécurité. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pascale8170

Configurer outlook express avec sfr

bonjour je n'arrive pas a configurer outlook express avec sfr comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tanteelise

Mails groupés via outlook par catégories

je souhaiterais envoyer des mail groupés via outlook mais par catégorie. je n'arrive pas à classer mes contacts, comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jenn

Excés de zèle

 Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb d'ouverture logiciel outlook

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer le logiciel Outlook. J'ai le message d'erreur suivant : "Des erreurs ont été détectées dans le fichier : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Roullmich

Antivirus,

comment choisir un bon anti virus,qui est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
docsteph

Je ne peut plus accedé a mon e-mail !

 Résolu

Salut ! Tout mes compte sur tout les sites que je vais son regrouper en 1 e-mail et je ne peut plus y accèdez car ça dit qu'il y a déja quelqu'un sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
basti77400

Probleme d'identification lors du lancement outlook 2011 imac

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer outlook, il m'affiche un message d'erreur lors de l'identification. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Accès à ma boîte

Bonjour, Je n'ai pas d'accès à ma boîte. mon adresse ***@***. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Xileh

Impossible de rentré sur ma boite mail

Javais une boite mail, outlook, s'en raison je n'es pu accedé a rentré dans ma boîte mail.....j'ai donc créé une autre boite mail, mais je voudrai com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ouverture des liens impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les liens à l'intérieur des messages. Voici le message d'erreur : "Les Stratégies...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème d'actualisation de la boite de réception outlook 2013

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème d'actualisation de mes messages se trouvant dans la boite de réception (les autres dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
amsou

Lire mes contacts

Bonjour, Je souhaite consulter mes contacts sur yahoo, j'ai un compte mail.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre le nom avec une adresse outlook.fr on m'a volé mon adresse et mes contacts et je reçois des messages de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
waz000

Impossible avoir mon ancienne messagerie

Bonjour, jusqu'à hier j'avais un compte ou je me connectai avec Hotmail.fr et la ma messagerie n'existe plus et j'ai Hotmail.com comment puis rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Quelles solutions?

salut je cherche des solutions pour du matériel Acer 5749-6475 périphérique que j ai perdu en reformatent des solutions gratuit a 100% S.V.P j ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook me demande un code pour chaque adresse...

Bonjour, bonsoir, Outlook me demande une adresse de secours (n°2), pour m'envoyer un code de sécurité, pour débloquer mon adresse mail (n°1). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Reference telephonique

Bonjour, outlook veux m envoyer un code sur un no de tephone ancien et je ne sait comment lui faire connaitre le nouveau Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Probleme pour lire messagerie dans hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails, je peux acceder a ma messagerie facilement et mes messages s'affichent normalement, mais dès que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Problème d'envoi de mail

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer de mails via Outlook, tous les mails que j'envoi restent dans la boite d'envoi. Pourtant je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

Je n'arrive pas à supprimer un mail de ma boite d'envoi ?????

Bonjour, J'ai fait en envoi de mails avec beaucoup de contact ! il y en a un qui n'est pas part mais qui reste en permanence dans ma boite d'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
adalinfo

Message d erreur

bonjour outlook ne fonctionne plus depuis longtemps ( suis donc gmail) ce que le PC me dit : POP3 introuvable port 110 sécurisé SSL ET numéro d ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vosges88500

***@***

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour debloquer mon compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ryan453

Envoi de messages et clé 3g

Bonjour, Mon fournisseur d'accès internet est free et j'utilise occasionnellement sur un PC portable une clé 3G SFR. En outlook express 2007, j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Pas de notification sur outlook d'une seule personne seuelemnt

Salut a tous Svp j'ai un souci que je n'arrive pas à trouver une solution, Je suis sur outlook exchange , tous fonctionne nickel , sauf que je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
regcal

Taux d'ouverture/taux de clic sur outlook ?

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre son taux d'ouverture et taux de clic sur la messagerie Outlook: j'ai découvert Bananatag (https...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MessageBusiness

Je reçois des messages antidatés. es est-ce un virus

Bonjour, Je reçois des mails antidatés et répétitifs, plusieurs par jour, tous les mêmes et de la même date, de mon fournisseur d'accès qui dit n'y êt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hardfolk

Licence office 2013 valable pour office 2007 ?

Bonjour à tous Outlook 2013 présente une synchronisation très lente, problème pour lequel Microsoft n'a pas de réponse Je souhaiterais installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Thierry0101

Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail

Bonjour, J'ai envoyé un mail à X et j'ai reçu sa réponse. J'ai transféré la réponse à Y. J'aimerais maintenant répondre à X mais je ne peux pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir de l'aide

Bonjour, je comprend pas je avoir accés a la boîte d'envoie reception Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 questions pour outlook 2013

Bonjour, 1 - Je suis aujourd'hui face à un problème mineur mais qui m'embête tout de même. Lorsque l'on lance Outlook, ou que l'on revient dans la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tomalion

Piratage de ma boite mail

il y a environ 2 mois comme tous les jours je regarde mes mails sur ma boite et donc du jour au lendemain , ma boite a disparue impossible d'y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Je reçois le message outlook is over quota or boites vides

Bonjour, Je reçois le message Outlook is over quota or je n'ai plus rien que 2 messages dans ma messagerie. Je vous remercie pour l'aide que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment signaler son absence

Bonjour, je dois m'absenter quelques jours et je voudrais le signaler aux personnes qui m'enverront des mails pendant cette période. J'utilise Out...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Récupération outlook

Bonjour suite à un formatage de mon portable, j'ai réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver outlook alors que lorsque j'ai acheté le port...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
pnp_pnp

J'accède à outlook pas à ma boite de réception

Bonjour,je n'arrive pas à accèder à ma boite de réception Outlook par contre j'accède à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BmV

Demande de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur, il me met en adresse d'ouverture : ***@*** et me demande un mot de passe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

Comment rajouter 2 numéros de téléphone dans tous mes contacts

Bonjour, J'ai office 2013, je réside à Tahiti où nous venons de passer à 8 chiffres pour les N° de téléphone, alors que nous étions à 6 jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Mettre en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 je n'arrive pas à configurer la montre garmin 110 en français pouvez vous m'aider mariann...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
blackdriver

0x80042109

 Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
EugèneSarts

Pour debloquer mon ecran ayant perdu mon code.merci

Bonjour, comment pourrais-je débloque mon ecran ayant perdu mon code sous windows8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Outlook

Bonjour, merci de m'aider; J'essaie tout simplement de mettre un rendez-vous en rouge(car important) sur mon calendrier Outlook; tout ce que je t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tatitatou

Outlook et windows 8

Bonjour, J'ai appris récemment qu'outlook était remplacé par windows mail et que pour windows 8 il y avait le logiciel courrier afin de configurer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaizersauzee

Outlook 2013 pb de courier sortant en déplacement

Sur mon portable quand je suis en déplacement familial en FRance et en Irlande je reçois mon courrier mais impossible d'envoyer mes mails. comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
simongremaud

Je voudrais acceder à ma boite mail outlook

Bonjour, je voudrais acceder à ma boite mail outlook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Known001

Infection

Bjr la famille, je crois que ma messagerie professionnelle outlook est infecté. depuis 5jour maintenant je reçois des centaines de messages indéssiré...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zero_en_info
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 000