Les discussions

Carte prépayée xbox live

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Marpeap

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Proteger un compte par mot de passe

Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
randall

Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?

J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message

Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Recuperation d un mail supprimé

Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cddede

Outlook : vérifier votre compte

Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
titefloo

Microsoft outlook hors connexion

bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lorenzo6

Accusé de reception

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de reception sur la messagerie outlook et si oui comment le faire? Merci pour la réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
glg29

Recuperer mes données outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai validé outlook 2010 avec le système windows 8.1 Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses et mes archi...

eliot34

Impossible de récuperer les mails récents

Bonjour, j'ai un problème j'étais en congé et depuis k je suis revenu j'arrive pas à recevoir de mails mais j'envoi. mes configurations sont bonne...

loups 50

Je perds une partie du texte en composant un mail

Bonjour, je suis confronté à un problème assez curieux : quand j'écris mes Mails sur Outlook et laisse la fenêtre de l'envoi ouvert long-temps i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
markuslyon

Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.

Bonjour, Windows pense qu'il y a un problème de sécurité avec ma messagerie outlook, qu'une autre personne s'en sert. J'ai eu la mauvaise idée de me...

cactus83

Je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte e mail

Bonjour, il m'est absolument impossible d'ouvrir ma boîte .mail.je n'arrive pas à recevoir le code malgré plusieurs tentatives aux numéros de télép...

Xileh

Même messages 200x et +

Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sabygym

Dossiers personnels

Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Le n'haricot

Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses outlook expre

J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
NatalieHurier

Changer mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
silila

Demande une fiche d'info

Bonjour, Outlook me demande une fiche d'infos sur mes coordonnées , adresses.... Sinon mon abonnement s'arrête et ma boîte se ferme à la fin du mois...

Xileh

Imprimer un e mail avec outlook sur mac

Je n ai toujours pas trouvé comment faire . Je vais craquer . Tout à changer dans ma boîte hotmail avec Outlook sur mon Mac . J aimais bien avant . Il...

soriol

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Jai perdu mon mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur hotmail outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MrYAU31

Impossible de me connecter page blanche , comment faire?

impossible de me connecter page blanche , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zabil

Réception des messages

Impossible de recevoir des messages dans ma bal outlook

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
juju7785

Creer une adresse exemple @live.com

Bonsoir , J'aimerais qu'on me donne un lien , ou un tuto avec le quelle je pourrais créer une adresse @live.com SVP c tréés urgeent ! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
atuuh

Périfiririque

salut,svp aider moi,j'arrive pas a trouver le périfirique pour que je puisse envoyer des fotos du pc vers mon iphone 4s,merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hharchi9

Ouverture d'outlook

Bonjour, Quand j'ouvre le fichier outlook une interface pleine d'écriture apparaît quelques secondes avant la messagerie. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bruce Willix

Outlook ne me plaît pas donc j'aimerai me désinscrire

Bonjour, outlook ne me plaît pas et je n'ai pas fait exprès d'y être donc j'aimerai me désinscrire !!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ciil

Carnet d'adresse outlook 2013

Bonjour Je souhaite récupérer mon carnet d'adresse pour le mettre sur un autre ordinateur. Ma configuration Windows 8 et Outlook 2013. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cddede

Récupération de message supprimé définitivement ?

Il y a quelques mois j'ai supprimé un message définitivement dans Outlook 2007. Est-ce possible de le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Micheyle

Je n"arrive pas a ouvrir ma boit mail

Bonjour, je souhaite recuperer ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Marqué comme lu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Outlook express

Bonjour, J'ai tenté de charger le logiciel sur Internet ! Une véritable catastrophe, j' ai du reconfigurer l'ensemble à une date antérieure...........

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment envoyer plus de 500 mails avec outlook 2003

Bonjour, Ma question est simple, la réponse le semble un peu moins : Comment envoyer plus de 500 mails avec Outlook 2003 puisque 500 est la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Bruce Willix

Inclure un gmail.com en plus de mon free.fr ?

Bonjour, Pour l'instant je suis obligé de naviguer entre 2 messageries vu que j'ai 2 adresses mail (free.fr et gmail.com) j'ai lu qu'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Traduction de mail anglais en francais

one of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below.When replying, please make su...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Ipod touch 4 cassé

Bonjour, il y a 1 ans et demi de la j'ai fait réparer mon ipod touch par un proche et en le faisant tomber la vitre c'est complétement enlever d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moi1307

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

J'ai pas pu récupéré mon compte

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et j'ai reçu un code mais je me rappelle pas bien des chiffres donc je suis perdu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Abaddon

Réclamation

Bonjour, je reçois sur ma messagerie outlook des messages via SKYPE alors que je ne suis pas inscrit et que mon adresse mail est donné uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Plus de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais du mal à aller sur ma boîte mail et depuis hier soir plus rien, je ne peux aller du tout entrer sur msn; Je...

le-bg-du59490

Résolution d'un problème d'envoi d'un fichier trop grand outlook

Bonjour, J'ai eu un problème car j'ai tenté d'envoyer 3 fichiers scan d'environ 11Mo chacun, et outlook ne parvenait pas à l'envoyer. Ce qui m'emb...

Abaddon

Envoi de messages

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et j'ai reconfigurer mon adresse Outlook . Je suis capable de recevoir des courriels mais pas d'en envoyer....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Problème outlook

Bonjour ??? problème avec ma boîte de réception Outlook,je ne reçois pas de mail mais j'arrive a faire partir sans problème alors de l'aide s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Mot de passe oublié

bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AFPG

Interrogation vis à vis de ma boîte mail

Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
NoxSky

Visualisation de mails dans outlook 2003

Bonjour, Mon père utilise Outlook 2003 sur ses deux ordinateurs (un portable et un fixe). Depuis le ré-imageage de son fixe, certains des emails q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chankel

.pab

Bonjour, J'ai un problème de récupération de mes contacts sur outlook. J'avais office 2003 à mon ancien travail, j'ai fais une sauvegarde mail...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matissedu73
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 129