Les discussions
Carte prépayée xbox live
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Proteger un compte par mot de passe
Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...
Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?
J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...
Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message
Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...
Recuperation d un mail supprimé
Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer
Outlook : vérifier votre compte
Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...
Microsoft outlook hors connexion
bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...
Accusé de reception
Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de reception sur la messagerie outlook et si oui comment le faire? Merci pour la réponse Configurat...
Recuperer mes données outlook
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai validé outlook 2010 avec le système windows 8.1 Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses et mes archi...
Impossible de récuperer les mails récents
Bonjour, j'ai un problème j'étais en congé et depuis k je suis revenu j'arrive pas à recevoir de mails mais j'envoi. mes configurations sont bonne...
Je perds une partie du texte en composant un mail
Bonjour, je suis confronté à un problème assez curieux : quand j'écris mes Mails sur Outlook et laisse la fenêtre de l'envoi ouvert long-temps i...
Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.
Bonjour, Windows pense qu'il y a un problème de sécurité avec ma messagerie outlook, qu'une autre personne s'en sert. J'ai eu la mauvaise idée de me...
Je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte e mail
Bonjour, il m'est absolument impossible d'ouvrir ma boîte .mail.je n'arrive pas à recevoir le code malgré plusieurs tentatives aux numéros de télép...
Même messages 200x et +
Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...
Dossiers personnels
Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des ...
Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses outlook expre
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...
Changer mot de passe outlook
Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, i...
Demande une fiche d'info
Bonjour, Outlook me demande une fiche d'infos sur mes coordonnées , adresses.... Sinon mon abonnement s'arrête et ma boîte se ferme à la fin du mois...
Imprimer un e mail avec outlook sur mac
Je n ai toujours pas trouvé comment faire . Je vais craquer . Tout à changer dans ma boîte hotmail avec Outlook sur mon Mac . J aimais bien avant . Il...
Je ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...
Jai perdu mon mot de passe
Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur hotmail outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Impossible de me connecter page blanche , comment faire?
impossible de me connecter page blanche , comment faire?
Réception des messages
Impossible de recevoir des messages dans ma bal outlook
Creer une adresse exemple @live.com
Bonsoir , J'aimerais qu'on me donne un lien , ou un tuto avec le quelle je pourrais créer une adresse @live.com SVP c tréés urgeent ! :(
Périfiririque
salut,svp aider moi,j'arrive pas a trouver le périfirique pour que je puisse envoyer des fotos du pc vers mon iphone 4s,merci infinement
Ouverture d'outlook
Bonjour, Quand j'ouvre le fichier outlook une interface pleine d'écriture apparaît quelques secondes avant la messagerie. Configuration: Windo...
Outlook ne me plaît pas donc j'aimerai me désinscrire
Bonjour, outlook ne me plaît pas et je n'ai pas fait exprès d'y être donc j'aimerai me désinscrire !!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...
Carnet d'adresse outlook 2013
Bonjour Je souhaite récupérer mon carnet d'adresse pour le mettre sur un autre ordinateur. Ma configuration Windows 8 et Outlook 2013. Pouvez vo...
Récupération de message supprimé définitivement ?
Il y a quelques mois j'ai supprimé un message définitivement dans Outlook 2007. Est-ce possible de le récupérer ?
Je n"arrive pas a ouvrir ma boit mail
Bonjour, je souhaite recuperer ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Marqué comme lu
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...
Outlook express
Bonjour, J'ai tenté de charger le logiciel sur Internet ! Une véritable catastrophe, j' ai du reconfigurer l'ensemble à une date antérieure...........
Comment envoyer plus de 500 mails avec outlook 2003
Bonjour, Ma question est simple, la réponse le semble un peu moins : Comment envoyer plus de 500 mails avec Outlook 2003 puisque 500 est la l...
Inclure un gmail.com en plus de mon free.fr ?
Bonjour, Pour l'instant je suis obligé de naviguer entre 2 messageries vu que j'ai 2 adresses mail (free.fr et gmail.com) j'ai lu qu'il était possib...
Probleme de conexion
RésoluBonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...
Traduction de mail anglais en francais
one of our agents will get back to you as soon as possible. For your records, the details of the ticket are listed below.When replying, please make su...
Ipod touch 4 cassé
Bonjour, il y a 1 ans et demi de la j'ai fait réparer mon ipod touch par un proche et en le faisant tomber la vitre c'est complétement enlever d...
Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?
RésoluBonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.
J'ai pas pu récupéré mon compte
Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et j'ai reçu un code mais je me rappelle pas bien des chiffres donc je suis perdu Configuration: W...
Réclamation
Bonjour, je reçois sur ma messagerie outlook des messages via SKYPE alors que je ne suis pas inscrit et que mon adresse mail est donné uniquement ...
Plus de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais du mal à aller sur ma boîte mail et depuis hier soir plus rien, je ne peux aller du tout entrer sur msn; Je...
Résolution d'un problème d'envoi d'un fichier trop grand outlook
Bonjour, J'ai eu un problème car j'ai tenté d'envoyer 3 fichiers scan d'environ 11Mo chacun, et outlook ne parvenait pas à l'envoyer. Ce qui m'emb...
Envoi de messages
Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et j'ai reconfigurer mon adresse Outlook . Je suis capable de recevoir des courriels mais pas d'en envoyer....
Problème outlook
Bonjour ??? problème avec ma boîte de réception Outlook,je ne reçois pas de mail mais j'arrive a faire partir sans problème alors de l'aide s'il vo...
Mot de passe oublié
bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...
Interrogation vis à vis de ma boîte mail
Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...
Visualisation de mails dans outlook 2003
Bonjour, Mon père utilise Outlook 2003 sur ses deux ordinateurs (un portable et un fixe). Depuis le ré-imageage de son fixe, certains des emails q...
.pab
Bonjour, J'ai un problème de récupération de mes contacts sur outlook. J'avais office 2003 à mon ancien travail, j'ai fais une sauvegarde mail...