Non Ouverture Des Mails

Résolu/Fermé
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 31 mars 2014 à 11:33
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 31 mars 2014 à 20:22
Bonjour,

Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement ?
Normalement, il suffit d'un clic sur le titre du mail pour l'ouvrir et le consulter. Maintenant, c'est le blocage total. J'ai - sans succès - désinstallé et réinstallé ce navigateur à plusieurs reprises. Echec total à chaque fois : les mails ne s'ouvrent point.

Merci de m'aider à la résolution de ce problème.

Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Internet Explorer 11

A voir également:

9 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 mars 2014 à 18:05
Ma boite réception "Outlook" est bloqué :je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois. reçus. Comment corriger ce dysfonctionnement ? 
Outlook n'existe plus en tant que tel !

Outloock (Microsoft) à racheté Skype qui lui même à fusionné avec msn (hotmail)

donc le tout fonctionne avec la même adresse Microsoft ! ......@outloock.com, .......@hotmail.com .......@hotmail.fr, ........@msn.com (c'est la mienne) .....@msn.fr !

pour skype deux manière de se connecter :

Tutoriel Skype

donc moi je suis (enfin j'était) MSN (car je voulais avoir accès à mes mails partout car à l'époque dans les cyber café , tous avaitent msn ou yahoo) , messenger ,etc..., j'avais aussi un compte Skype

maintenant je me connecte partout (live aussi) avec mon compte .msn (Microsoft) et aussi à mon compte Outlook (boite mail)

je pense donc qu'il faut que tu te crée un compte Microsoft !

essaye de mettre outlook.com dans ta barre de recherche !
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
31 mars 2014 à 18:13
Bien que je pense que le problème est maintenant résolu, il vaudrait mieux confirmer en exécutant tes instructions. Je me rappelle de Realplayer qui est retombé dans ses travers.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 mars 2014 à 18:16
essaye et tiens moi au courant
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
31 mars 2014 à 18:29
Historique :

J'avais Windows Live Messenger qui fonctionnait impeccablement et en 2012, j'avais reçu m'informant de sa clôture et de son remplacement par Skype qui s'est installé de lui-même (à la place de Microsoft Live Messenger). J'ai ramé quelques 2 ou 3 semaines pour découvrir la solution dans le forum de CCM :

Ecrire le lien : https://outlook.live.com/owa/ pour Skype.

Et dès que je le fis, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est "Outlook" qui s'ouvrait !!!.

Toues mes tentatives de réinstallation de Windows Live Messenger ont toujours lamentablement échouées, me contraignant à user de Outlook qui a très vite détraqué dans le sens de ma présente question sur CCM.

Voilà brièvement exposés la (ou les) cause (s) de mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
31 mars 2014 à 18:42
1 correction d'abord : (Ecrire le lien : https://outlook.live.com/owa/ pour Skype.)
Il faut lire : (Ecrire le lien : https://outlook.live.com/owa/ pour OUVRIR Skype.).

Au risque de te choquer, je t'informe que mon Skype fonctionne comme expliqué dans le tutoriel sans AUCUNE DIFFERENCE avec les instructions de ce tutoriel (bref je connais tout cela) sauf que (comme c'et expliqué dans le tutoriel, c'est Outlook qui sert de messagerie !!!).

Alors que faire quand il (Outlook) se bloque comme c'est l'objet de ma question ?

Merci encore.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 mars 2014 à 18:51
Outlook ne peut pas se bloquer !
Outlook c'est Microsoft !!!

si sur ton <ordi Outlook se bloque c'est qu'il doit y avoir un soucis , soit de virus , soit de fichier en manque .....

enfin il me semble !
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
31 mars 2014 à 18:58
Skype qui s'est installé de lui-même (à la place de Microsoft Live Messenger) longtemps avant ton intervention.

Tu peux le constater par toi-même :

https://www.cjoint.com/?DCFs1KV48pY
https://www.cjoint.com/?DCFs3dZFD2k (comme tu pourras le constater dans tous les "Paints" de mon bureau/ Cf. Barre des tâches).
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
31 mars 2014 à 19:18
Outlook ne peut pas se bloquer !
Outlook c'est Microsoft !!!

Hélas, je renonce.

Avec ta conviction de Contributeur CCM, je pourrais passer pour quelqu'un d'étrange (voire un illuminé) se complaisant à poser des questions sans incontestables bases techniques à l'appui de ses "délires".

Toutefois, c'est grâce à toi (intervenant pour une autre question) que cet outil de messagerie semble re-fonctionner désormais.

"Pourvou qué ça douré" (comme disait la mère de l'empereur Napoléon 1er).

Pour ma part, je jette l'éponge en espérant que ces dysfonctionnements "imaginaires" ne se reproduiront plus.

J'abandonne.

Merci pour tout.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 mars 2014 à 20:22
je t'en prie de toute façon tu sais quoi faire si cela ne fonctionne plus , CCM sera toujours là !
0