Utilisation de mes contacts Outlook sous Word

Fermé
jean yves - 25 sept. 2003 à 02:57
 No_One - 23 juil. 2004 à 19:11
Je n'arrive plus à imprimmer mes adresses...
Après un plantage j'ai tout réinstallé, les fichier outlook.pst que j'avais sauvegardé, je l'ai réinstallé dans c:\documents and settings\jyb\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst.
Lorsque dans Word j'ouvre la boite de dialogue Enveloppes et étiquettes et que je click sur l'icone insérer une adresse j'ai le message suivant "Microsoft Exchange - Impossible d'afficher le contenu de ce carnet d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses; il y a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisation nécessaires. Référez vous à l'aide Microsoft Outlook pour le supprimmer. Client Microsoft Exchange -[80040201]"
Qui peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Luc Gagnon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003
15 oct. 2003 à 19:56
Jean Yves,
J'ai le même problème que toi. Ça ne t'aidera pas, mais tu va au moins savoir que moi aussi je cherche la solution à ce problème depuis un bon moment. Si je parviens à trouver une réponse tu en seras le premier averti.
Bonne journée
0
Meme problème que vous, je cherche aussi la solution...
Au secours !
0