Sauvegarde de mes contacts sous outlook
jeway
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je dois retourner mon ordi pour réparation, seulement je voudrais sauvegarder mes contacts, le hic c'est que je ne trouve pas le fichier dans lequel ils se trouvent.
J'ai fais une recheche sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Merci d'avance
je dois retourner mon ordi pour réparation, seulement je voudrais sauvegarder mes contacts, le hic c'est que je ne trouve pas le fichier dans lequel ils se trouvent.
J'ai fais une recheche sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde de mes contacts sous outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
2 réponses
Salut JEWAY !
fait une recherche d'un fichier sur ton DD de type *.wad
en principe, ton fichier de contacts dout être dans le rep outlook, et de type "jeway.wad".
Assure toi quand même que tu as coché l'option "DOSSIERS"
AFFICHER TOUS LES FICHIERS !
une fois trouvé tu n'auras qu'à copier ce fichier *.wad sur une disquettes 1.44 - cela tiendra à l'aise -
A + et bon courage !
fait une recherche d'un fichier sur ton DD de type *.wad
en principe, ton fichier de contacts dout être dans le rep outlook, et de type "jeway.wad".
Assure toi quand même que tu as coché l'option "DOSSIERS"
AFFICHER TOUS LES FICHIERS !
une fois trouvé tu n'auras qu'à copier ce fichier *.wad sur une disquettes 1.44 - cela tiendra à l'aise -
A + et bon courage !
outlook tout court.