Problème config outlook

ToMaZ

Messages postés

208

Statut
            Membre

-

ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
        ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
        bonjour,
voilà en fait j'ai un problème avec OUTLOOK version :
Outlook 2000 SP (9.0.0.6627),
alors que tous mes autres postes sont avec la version :
2000 SR (9.0.0.38**)
mon install est fait apparemment à partir du même CD (apparemment car juste 1 mois que j'ai pris le job). les MàJ Windows Update sont au même niveau.
ne comprends pas pourquoi cette différence
mais surtout le paramétrage est bizarre et aucune info possible chez moi.
Merci d'avance
ToMaZ
--==--
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI

voilà en fait j'ai un problème avec OUTLOOK version :
Outlook 2000 SP (9.0.0.6627),
alors que tous mes autres postes sont avec la version :
2000 SR (9.0.0.38**)
mon install est fait apparemment à partir du même CD (apparemment car juste 1 mois que j'ai pris le job). les MàJ Windows Update sont au même niveau.
ne comprends pas pourquoi cette différence
mais surtout le paramétrage est bizarre et aucune info possible chez moi.
Merci d'avance
ToMaZ
--==--
        A voir également:         
- Problème config outlook
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses

Ok, mais quel est le probleme?
As-tu essayé de desinstaller/reinstaller?
a+
dje-dje

As-tu essayé de desinstaller/reinstaller?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres

Salut,
et bien en fait lorsque je veux le config je ne retrouve pas mes "options" :
- MS Exchange Server
- Carnet d'adresses outlook
- MailBox de mon User
alors que généralement tout cela fait partie d'une liste déroulante (donc + ou - c'est déjà reconnu par le système).
ex: lorsque je rempli le "formulaire" (de l'assist de Outlook) de création d'un new User ==> quand tout est renseigné la boîte aux lettres est au nom de mon serveur ???
donc ne vois pas trop
(j'ai fait une réinstall et idem)
Merci
ToMaZ
--==--

et bien en fait lorsque je veux le config je ne retrouve pas mes "options" :
- MS Exchange Server
- Carnet d'adresses outlook
- MailBox de mon User
alors que généralement tout cela fait partie d'une liste déroulante (donc + ou - c'est déjà reconnu par le système).
ex: lorsque je rempli le "formulaire" (de l'assist de Outlook) de création d'un new User ==> quand tout est renseigné la boîte aux lettres est au nom de mon serveur ???
donc ne vois pas trop
(j'ai fait une réinstall et idem)
Merci
ToMaZ
--==--

1) Tu configures bien ces parametres via le menu Outil -> Compte de messagerie? 
2) Quand tu affiches les parametres du compte, ils ont l'air correct?
3) "quand tout est renseigné la boîte aux lettres est au nom de mon serveur " -> C'est pas forcemment grave si il y a ce qu'il faut dedans! C'est peut-etre une etiquette...
4) "(j'ai fait une réinstall et idem) " -> Ok mais est-ce que tu es passé d'une version SP à SR apres la reinstallation?
a+
dje-dje

2) Quand tu affiches les parametres du compte, ils ont l'air correct?
3) "quand tout est renseigné la boîte aux lettres est au nom de mon serveur " -> C'est pas forcemment grave si il y a ce qu'il faut dedans! C'est peut-etre une etiquette...
4) "(j'ai fait une réinstall et idem) " -> Ok mais est-ce que tu es passé d'une version SP à SR apres la reinstallation?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres

1) OUI je passe bien par ce chemin
2) 3) et ben non car comme je disais c'est tout sous le nom de mon serveur, et il prend en compte que le compte est config en tant que celui d'admin mais après message d'erreur qui dit en gros que les param sont pas correct
4) en fait ma version de base est la SR et sur des postes après une Update Windows la version est toujours en SR mais sur ce poste elle est en SP et mê^me avant la fenêtre des propriétés Outlook ne correspond en rien à celle de mes autres postes.
bon ben écoute je sais pas si je pourrais regarder cela aujourd'hui (mon parc info est dispatché sur plusieurs sites, alors ...) mais je te remercie pour ces infos.
Merci beaucoup
ToMaZ

2) 3) et ben non car comme je disais c'est tout sous le nom de mon serveur, et il prend en compte que le compte est config en tant que celui d'admin mais après message d'erreur qui dit en gros que les param sont pas correct
4) en fait ma version de base est la SR et sur des postes après une Update Windows la version est toujours en SR mais sur ce poste elle est en SP et mê^me avant la fenêtre des propriétés Outlook ne correspond en rien à celle de mes autres postes.
bon ben écoute je sais pas si je pourrais regarder cela aujourd'hui (mon parc info est dispatché sur plusieurs sites, alors ...) mais je te remercie pour ces infos.
Merci beaucoup
ToMaZ