Problème Outlook Express

bru Messages postés 78 Statut Membre -  
 Sébastien -
Bonjour,

Voila le msg d'erreur que je reçois alors que je suis absolument sur de mon mot de passe ( qui d'ailleurs est enregistré et d'hab il ne me le demande jamais), il y a donc aussi une fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...

Que faire?

Merci d'avance

Bruno
A voir également:

2 réponses

MitchDeMalibu Messages postés 8 Statut Membre
 
hello bru
je me demander si tu avez bien configurer les parametre de serveur sortant et entrant??c qoi ton FAI
0
Sébastien
 
Bonjour!
J'ai exactement le même problème que Bruno. Outlook me demande mon mot de passe que je connait parfaitement et pourtant il ne m'identifit pas. J'ai téléphonais a l'assistance wanadoo qui m'a fait désintaller un " update Q303...je ne sait plus)"
Mais rien ne change. Je les rapelles et il me demande de desintaller Norton anti virus (chose qui ne m'a pas convaincu). Quelqu'un a-t-il une solution?
Sébastien
0