Problème Outlook Express
bru
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
Voila le msg d'erreur que je reçois alors que je suis absolument sur de mon mot de passe ( qui d'ailleurs est enregistré et d'hab il ne me le demande jamais), il y a donc aussi une fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
Que faire?
Merci d'avance
Bruno
Voila le msg d'erreur que je reçois alors que je suis absolument sur de mon mot de passe ( qui d'ailleurs est enregistré et d'hab il ne me le demande jamais), il y a donc aussi une fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
Que faire?
Merci d'avance
Bruno
A voir également:
- Problème Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
hello bru
je me demander si tu avez bien configurer les parametre de serveur sortant et entrant??c qoi ton FAI
je me demander si tu avez bien configurer les parametre de serveur sortant et entrant??c qoi ton FAI
Bonjour!
J'ai exactement le même problème que Bruno. Outlook me demande mon mot de passe que je connait parfaitement et pourtant il ne m'identifit pas. J'ai téléphonais a l'assistance wanadoo qui m'a fait désintaller un " update Q303...je ne sait plus)"
Mais rien ne change. Je les rapelles et il me demande de desintaller Norton anti virus (chose qui ne m'a pas convaincu). Quelqu'un a-t-il une solution?
Sébastien
J'ai exactement le même problème que Bruno. Outlook me demande mon mot de passe que je connait parfaitement et pourtant il ne m'identifit pas. J'ai téléphonais a l'assistance wanadoo qui m'a fait désintaller un " update Q303...je ne sait plus)"
Mais rien ne change. Je les rapelles et il me demande de desintaller Norton anti virus (chose qui ne m'a pas convaincu). Quelqu'un a-t-il une solution?
Sébastien