Carnet d'adresse outlook express

Fermé
florent - 28 juil. 2004 à 12:30
 florent - 31 juil. 2004 à 20:54
Bonjour,

Je suis en stage et je dois partager un carnet d'adresse d'outlook express sur le reseau de ma boite pour qu'il soit utilisé par tout le monde. Les postes tournent sous XP 98 et 2000 (il y a de tout) mais tous possède outlook express 6.
Le but c'est de mettre à jour ce carnet d'adresse sur l'un des serveurs et que les mises à jour se fassent automatiquelent sur les différents postes.
Je suis deja allé dans le regedit mais les modifications que j'ai faite ne reste pas quand je relance l'ordinateur tout revient comme avant.
Voila donc si quelqu'un peu m'aider ou a une solution pour partager un carnet d'adresse je suis preneur.
Merci d'avance
A+ flo
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas au bureau pour vérifier tout mais ce dont je suis sure
c'est qu'i faut que tu donnes l'autorisation de consulter et modifier un carnet d'adresses spécifique à tous donne lui un nom bien reconnaissable. Tu aura après cela le loisirs de modifier le carnet à loisirs et tout le monde aura le même. Ces utilisateurs pourront aussi le modifier sans problèmes.
Pour partager un agenda la procèdure est la même prise de RV et modifications pour une tierce personne
J'espère t'avoir aider
0
Ok je te remercie du conseil je vais essayer ça lundi car la c le week end...

A+ flo
0