Limitations outlook express
Couliss
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
Voila j'aurai voulu savoir s'il etait possible de créer des limitations d'entrées de courrier (pour eviter le spam surtout) basée sur l'interdiction de mots d'une langue précise.
Bref j'aimerai bien que outlook me laisse de coté tous les messages dont les titres comportent des mots en anglais, pour éviter les spams qui m'envahissent depuis le retour de vacances.
Si vous savez comment faire, je vous remercie par avance.
Couliss
Voila j'aurai voulu savoir s'il etait possible de créer des limitations d'entrées de courrier (pour eviter le spam surtout) basée sur l'interdiction de mots d'une langue précise.
Bref j'aimerai bien que outlook me laisse de coté tous les messages dont les titres comportent des mots en anglais, pour éviter les spams qui m'envahissent depuis le retour de vacances.
Si vous savez comment faire, je vous remercie par avance.
Couliss
A voir également:
- Limitations outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Slt,
Sur outlook, en allant sur l'onglet Outils, Règle de messages et Courriers des messages on peut en principe intervenir pour refuser certain mail, mais j'ai eu beau parametrer ça n'a pas vraiment marché.
ThL
Sur outlook, en allant sur l'onglet Outils, Règle de messages et Courriers des messages on peut en principe intervenir pour refuser certain mail, mais j'ai eu beau parametrer ça n'a pas vraiment marché.
ThL
@johndoe : antispam tu préconises lequel??
Sinon ptet que si j utilise le outlook xp (celui du pack office) j'aurai plus d'options, vu que la je suis sur outlook express.
Sinon ptet que si j utilise le outlook xp (celui du pack office) j'aurai plus d'options, vu que la je suis sur outlook express.
Je n'utilise pas outlook, qui est un trop gros piège à virus pour moi. Mozilla mail gère assez bien les spam...
Sinon tu peux essayer celui là qui m'a l'air sympa :
http://www.itsfree4u.com/antispam.shtml
...mais je ne le connais pas.
Sinon tu peux essayer celui là qui m'a l'air sympa :
http://www.itsfree4u.com/antispam.shtml
...mais je ne le connais pas.
No money, no honey, One Boss !
salut couliss,
Les boites des FAI bénéficient de + en + souvent, à titre gratuit, d'options d'anti-spamming, niveau serveur.
Il en est de même d'un certain nombre de messageries gratuites sur site (les indésirables..)
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Les boites des FAI bénéficient de + en + souvent, à titre gratuit, d'options d'anti-spamming, niveau serveur.
Il en est de même d'un certain nombre de messageries gratuites sur site (les indésirables..)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@hourrah : J'ai utilisés les filtres de mon FAI (free), mais pourtant certains spam passent encore.
CHez Free il faut creer des règles soi meme, en gros de ce que j'ai vu on bannit des adresses au fur et a mesure, mais comme elles sont generees aléatoirement ca peut durer longtemps...
CHez Free il faut creer des règles soi meme, en gros de ce que j'ai vu on bannit des adresses au fur et a mesure, mais comme elles sont generees aléatoirement ca peut durer longtemps...
re..couliss,
C'est free, ça demeure donc assez rustique..
Chez Club internet, c'est géré en automatique.. avec Compte Rendu périodique.
Tu peux alors débloquer certains messages... des newsletter sollicitées, par exemple.
Mais, à l'inverse, tout ce qui devrait être bloqué ne l'est pas et c'est à toi de compléter la blacklist.
Assez satisfaisant, néanmoins.
Cordialement et @+
C'est free, ça demeure donc assez rustique..
Chez Club internet, c'est géré en automatique.. avec Compte Rendu périodique.
Tu peux alors débloquer certains messages... des newsletter sollicitées, par exemple.
Mais, à l'inverse, tout ce qui devrait être bloqué ne l'est pas et c'est à toi de compléter la blacklist.
Assez satisfaisant, néanmoins.
Cordialement et @+