Pb outlook express

ludo -  
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Depuis quelques jours a l'ouverture d'outlook express j'ai une fenetre d'install office xp. Un audit de mon poste commence puis une fenetre de recheche pour le fichier PROPLUS.MSI apparait.....si j'annule l'install, elle recommence ausitot.

j'ai tenter de faire un recherche de ce fichier sur mon cd office xp...je ne le vois pas !

si vous avez une idée !

merci d'avance spour votre aide !

ludo
A voir également:

1 réponse

philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

Salut,
si ton fichier est compressé dans un fichier .cab, tu ne le verras pas... c'est sur le net qu'il faut chercher ;-))

Et le cas est connu; cà arrive principalement lorsque Office a commencé une installation et qu'il n'a pas pu la terminer correctement, soit parce que tu n'avais pas les droits d'administration, soit parce que Office fait appel à un module sur CD qui sera chargé à la 1ere utilisation...

Dong loggue-toi avec les droits d'admin, lance l'installeur Office, et termine ton install, en évitant les modules qui seront chargés à la 1ere utilisation; choisis de les charger sur disque, ou bien "indisponible" ...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0