Probleme avec outlook
pedro
-
pedro -
pedro -
tout d'abord boujour,
voila je vous explique ke g un gros probleme, j'ai formater le pc de mon patron et avant il avait outlook qu'il se servait souvent.
j'ai pu sauvegarder ses contact et ses mails mais le hic c ke en réinstallant le logiciel de outlook il ne peu plus recevoir de mail.
j'ai du je pense effacer son adresse e mail alors je pense qu'il faudrai rentrer de nouveau l'adresse e mail mais je ne sais pas ou.
alord si l'un d'entre vous pourrais me dépanner en m'expliquan si ce sa et comment faire ou si se n'est pas la bonne démarche.
Merci d'avance de votre aide. a bientot.
aurevoir....
voila je vous explique ke g un gros probleme, j'ai formater le pc de mon patron et avant il avait outlook qu'il se servait souvent.
j'ai pu sauvegarder ses contact et ses mails mais le hic c ke en réinstallant le logiciel de outlook il ne peu plus recevoir de mail.
j'ai du je pense effacer son adresse e mail alors je pense qu'il faudrai rentrer de nouveau l'adresse e mail mais je ne sais pas ou.
alord si l'un d'entre vous pourrais me dépanner en m'expliquan si ce sa et comment faire ou si se n'est pas la bonne démarche.
Merci d'avance de votre aide. a bientot.
aurevoir....
A voir également:
- Probleme avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
salut pedro, t'es dans le caca sit tu ne connais les paramètres de connexion de ton patron (serveurs pop3 et smpt), un conseil, sauvegarde les paramètres avant (option-compte-courrier-exportation). Demande lui la lettre qu'il a eu le jour de l'ouverture de son compte et reconfigure manuellement. Si tas besoin d'aide cri fort sur le forum...@+