Probléme entre outlook et modem
LN
-
LN -
LN -
Bonjour,
Suite à l'installation du pack office et la restauration de Windows 2000, la connection à Internet est impossible.
Le modem fonctionne correctement, les programmes outlook express, outlook et internet explorer se lancent correctement.
Mais lors de la configuration des connections le système indique que le modem n'est pas branché. Les programmes d'assistance refusent de se lancer (même manuellement)?
Que dois-je faire? Est-il nécessaire de tout déinstaller et de réinstaller? Et comment dois-je procéder?
Merci
LN
Suite à l'installation du pack office et la restauration de Windows 2000, la connection à Internet est impossible.
Le modem fonctionne correctement, les programmes outlook express, outlook et internet explorer se lancent correctement.
Mais lors de la configuration des connections le système indique que le modem n'est pas branché. Les programmes d'assistance refusent de se lancer (même manuellement)?
Que dois-je faire? Est-il nécessaire de tout déinstaller et de réinstaller? Et comment dois-je procéder?
Merci
LN
A voir également:
- Probléme entre outlook et modem
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
5 réponses
salut !
Les drivers de ton modem sont ils installés ???
Les drivers de ton modem sont ils installés ???
LN
Oui tout a été réinstallé mais il semblerait que le modem et les logiciels ne se reconnaissent pas.
sfley
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
27
c'est un modem USB ?
Okay,
Quand tu vas dans les proprietes systeme/ matériel/gestionnaire de périphériques, ton modem est-il reconnu ?
Quand tu vas dans les proprietes systeme/ matériel/gestionnaire de périphériques, ton modem est-il reconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question