Pb connexion outlook
tagada
-
picciocchi -
picciocchi -
Bonjour,
Petit souci pour ouvrir Outlook, en cliquant sur l'icône, j'obtiens le message d'alerte: MAPI n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL.
C'est apparu d'un coup depuis hier, et je n'arrive plus à accéder à mes mails. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci mille fois!!
Tagada
Petit souci pour ouvrir Outlook, en cliquant sur l'icône, j'obtiens le message d'alerte: MAPI n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL.
C'est apparu d'un coup depuis hier, et je n'arrive plus à accéder à mes mails. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci mille fois!!
Tagada
A voir également:
- Mapi n'a pas pu charger le service d'information outlook
- Service spouleur - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
Apparement, il trouve pas un fichier, as tu fais une mauvaiose manip qui l'aurait supprimer, le mieux serai de reinstaller outlook
@+
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Apparement, il trouve pas un fichier, as tu fais une mauvaiose manip qui l'aurait supprimer, le mieux serai de reinstaller outlook
@+
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
merci de ta réponse. En allant sur le site de Microsoft, j'ai pu updater plusieurs éléments et depuis, ça marche à nouveau.
j'avais du effectivement faire une mauvaise manip!
A plus,
Tagada
j'avais du effectivement faire une mauvaise manip!
A plus,
Tagada
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip : j'ai réinstallé Office 2000 alors que Ofiice Xp était déjà installé. Coonséquence sur Micros. Outlook : perte du fichier PSTPRX.DLL.
La réinstallation de Mic. Outlook n'a rien donné et je ne peux me permettre de désinstaller l'autre Mic. Outlook au risque de perdre mes contacts !
Par ailleurs sur les sites de télécharg. de fichiers .DLL il m'est imposible de trouver ce fichier.
Au secours donc : comment faire ??
Merci d'avance
Albert
J'ai fait une mauvaise manip : j'ai réinstallé Office 2000 alors que Ofiice Xp était déjà installé. Coonséquence sur Micros. Outlook : perte du fichier PSTPRX.DLL.
La réinstallation de Mic. Outlook n'a rien donné et je ne peux me permettre de désinstaller l'autre Mic. Outlook au risque de perdre mes contacts !
Par ailleurs sur les sites de télécharg. de fichiers .DLL il m'est imposible de trouver ce fichier.
Au secours donc : comment faire ??
Merci d'avance
Albert