Pb connexion outlook

tagada -  
 picciocchi -
Bonjour,
Petit souci pour ouvrir Outlook, en cliquant sur l'icône, j'obtiens le message d'alerte: MAPI n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL.
C'est apparu d'un coup depuis hier, et je n'arrive plus à accéder à mes mails. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci mille fois!!
Tagada

3 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Apparement, il trouve pas un fichier, as tu fais une mauvaiose manip qui l'aurait supprimer, le mieux serai de reinstaller outlook

@+

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
tagada

merci de ta réponse. En allant sur le site de Microsoft, j'ai pu updater plusieurs éléments et depuis, ça marche à nouveau.
j'avais du effectivement faire une mauvaise manip!
A plus,
Tagada
0
titi

a quel endoit tu la trouve, car moi aussi j'ai le meme pb, et une reeinstallation na rien fait
0
Mercereau > titi

A partir du CD de mon Ipac PC, j'ai installé Outlook 2002
J'ai eu aussi le même message "MAPI n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL".
Merci de dire si vous avez résolu le problème (je ne trouve pas !)
Salutations
Rémy
0
picciocchi

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip : j'ai réinstallé Office 2000 alors que Ofiice Xp était déjà installé. Coonséquence sur Micros. Outlook : perte du fichier PSTPRX.DLL.
La réinstallation de Mic. Outlook n'a rien donné et je ne peux me permettre de désinstaller l'autre Mic. Outlook au risque de perdre mes contacts !
Par ailleurs sur les sites de télécharg. de fichiers .DLL il m'est imposible de trouver ce fichier.
Au secours donc : comment faire ??
Merci d'avance
Albert
0