Norman Virus Control 5.6 et outlook

Lionfish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leplant -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il faut ajouter des comptes pop3 dans Norman Virus Control si on utilise Outlook Express et/ou MS Outlook.

Sous NIP (Norman Internet Protection), Pop3: activé le proxy pop3 : coché

Il est écrit que la configuration n'est nécessaire que si le client de messagerie ne tient pas compte de MS Internet Account Manager ou MS Outlook !

Outlook Express n'est pas MS Outlook et je ne sais pas s'il fait parti de MS Internet Account Manager.

J'ai essayé de m'envoyer des fichiers test Eicar sur Outlook Express pour voir comment Norman agit et aucune réaction à l'arrivée des emails, lors de l'ouverture des pièce jointem Norman réagit mais je voudrais savoir pourquoi il ne réagit pas avant ?http://einstein.norman.no/scripts/cwisapi.dll?Service=Eicar

J'ai aussi comfiguré : Bloquer toutes les pièces jointes mais elle arrivent quand même ????

Merci de m'éclairer.

Lionfish
A voir également:

2 réponses

Lionfish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème s'est résolu tout seul avec l'Upgrade 5.7 ! Les messages entrant (pop3) sont automatiquement scannés, on peut aussi scanner les messages sortant (SMTP) et une nouveauté, scan message sur Forum (NNTP)

Lionfish
0
leplant

bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un anti virus par votre biais, je voudrais savoir si c'était toujours le cas, merci
0