Norman Virus Control 5.6 et outlook
Lionfish
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
leplant -
leplant -
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il faut ajouter des comptes pop3 dans Norman Virus Control si on utilise Outlook Express et/ou MS Outlook.
Sous NIP (Norman Internet Protection), Pop3: activé le proxy pop3 : coché
Il est écrit que la configuration n'est nécessaire que si le client de messagerie ne tient pas compte de MS Internet Account Manager ou MS Outlook !
Outlook Express n'est pas MS Outlook et je ne sais pas s'il fait parti de MS Internet Account Manager.
J'ai essayé de m'envoyer des fichiers test Eicar sur Outlook Express pour voir comment Norman agit et aucune réaction à l'arrivée des emails, lors de l'ouverture des pièce jointem Norman réagit mais je voudrais savoir pourquoi il ne réagit pas avant ?http://einstein.norman.no/scripts/cwisapi.dll?Service=Eicar
J'ai aussi comfiguré : Bloquer toutes les pièces jointes mais elle arrivent quand même ????
Merci de m'éclairer.
Lionfish
Sous NIP (Norman Internet Protection), Pop3: activé le proxy pop3 : coché
Il est écrit que la configuration n'est nécessaire que si le client de messagerie ne tient pas compte de MS Internet Account Manager ou MS Outlook !
Outlook Express n'est pas MS Outlook et je ne sais pas s'il fait parti de MS Internet Account Manager.
J'ai essayé de m'envoyer des fichiers test Eicar sur Outlook Express pour voir comment Norman agit et aucune réaction à l'arrivée des emails, lors de l'ouverture des pièce jointem Norman réagit mais je voudrais savoir pourquoi il ne réagit pas avant ?http://einstein.norman.no/scripts/cwisapi.dll?Service=Eicar
J'ai aussi comfiguré : Bloquer toutes les pièces jointes mais elle arrivent quand même ????
Merci de m'éclairer.
Lionfish
A voir également:
- Norman Virus Control 5.6 et outlook
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires