Sos Outlook express

joelle -  
 mimi -
J'ai un problème avec Outlook express 6. J'adore envoyer des messages avec des papiers à lettre exe que je télécharge sous C/ program files/ Common files/ Microsoft shared/ stationery. Le hic, c'est que quand j'arrive à l'affichage du papier, je n'ai pas d'images. Je suis allée voir sous envoi et la case envoyer des images avec les messages est activée. Je ne vois pas d'où vient le problème. Un gros merci à tout ceux qui pourront me renseigner...
A bientôt, j'espère
A voir également:

11 réponses

tata

peut être que c'est un problème avec le format du message, est-ce que tu utilises le format html ou texte brut ? dans un nouveau message format/texte enrichi (HTML)
0
joelle

Oui, mon format correspond. Maintenant, j'ai les images mais au moment d'envoyer, l'ordinateur me dit que certaines images sont introuvables et qu'elles ne seront pas incluses lors de l'envoi. Peut-être peux-tu m'éclairer ? Merci d'avance. Je vais redéposer un message sur le forum.
0
tata

si elle ne sont pas trouvable, il y a surement un problème soit sur le pointage de ton image vers le disque dur, soit sur un mauvais nom.
Dans ton message, essaye de selectionner les images, ensuite clique droit/propriété/parcourir et recherche ton image, une fois que tu l'as trouvé tu confirmes par ok.
Peut être que ça résoudra ton problème.
0
joelle

J'ai trouvé le problème mais je ne sais pas comment le résoudre. J'ai envoyé un message à un ami. Il m'a dit qu'il a reçu le papier et la musique. Il manquait des oiseaux qui volaient sur le papier. Il était écrit: Ce message Htlm contient un script que Outlook ne peut pas déchiffrer et qui affecte l'apparence du message. Je n'ai aucune idée sur la façon de régler ça. C'est ennuyeux car je ne peux pas choisir les plus jolis papiers. Je ne sais pas si tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas. Un gros merci d'avance pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tata

quelle sorte de script utilises-tu dans tes papiers à lettre ?
0
Joelle

Justement, je ne sais pas. Les papiers à lettre sont des fichiers exe à dézipper et tout est déjà dedans. Merci de me renseigner si tu sais.
0
Gerard

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer les messages sur Outlookexpress dès qu'ils ont des fichiers attachés
PS je viens d'installer Outlookexpress 6 (IE6) depuis peu
Je possède aussi un firewall ZApro
Merci de me guider à travers ces diverses configurations
Merci
0
huguette

A qui de droit, J'ai un problème presqu'identique à celui de Joelle.
J'ai perdu ma barre de mise en forme.J'ai pris un détour par message,Malheureusement les destinataires me répondente qu'il n'y a pas de papier ni gif ???
merci de votre attention.
bien à vous
huguette
0
huguette

Rebonjour à vous,
J'aimerais bien retrouver ma barre de mise en forme.C'est ce que j'aime le plus,de communiquer avec les autres et de leur envoyer des messages intéressants.
merci de votre attention
bien à vous
huguette
0
huguette

Bonjour a qui de droit.
Comment enlève-t-on un papier que l'on ne désire plus dans la fenêtre du papier à lettre de outlook.
merci de votre attention
huguette
0
mimi

note pour fonctionnement de script pour Michel
Allez dans outils - clic sur option - clic sécurité tab - clic sur zone moins sécurisé mais plus facile d'utilisation - clic sur appliqué - clic sur ok.... voila
0