A l'aide problème outlook

trepido -  
 Julie -
bonjour,
Dans outlook, quand je clic sur envoyer et recevoir tous il ouvre la fenêtre normale, puis il me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ce serveur, alors je le fait, et je clic sur ok et il me redemande la même chose. Ca m'empêche de reçevoir mais messages!
commen faire?

merci
A voir également:

3 réponses

select Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

En general cela se produit quand outlook n'arrive pas a se connecter.
Peut faire un essai, tu te connectes au web via ton explorateur
et après tu lances outlook

Bon courrage
0
Julie

Bonjour ! J'ai aussi ce problème en ce moment ! Est-ce la seule solution, de se connecter au web? Sans succès ! N'y a-t-il plus qu'à s'armer de patience et attendre que ça se débloque chez télé2?
Merci d'avance pour le coup de main !
Gros bisous
0
Julie Feist

Bonjour ! J'ai actuellement le même problème que vous, et malheureusement je ne trouve pas de solution ! A défaut de faire tous les deux une manif devant le siège du Pdg de télé2 j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé comment regler ce pb !... lol
Merci bcp d'avance ! Bisous
0
COYOTEGIRL

Salut

J'ai le même problème que vous mais moi je suis sur cégétel. Impossible d'ouviri mes message. Si je suis connectée et que je clique sur envoyer/recevoir, l'autorisation ne passe pas:mon mot de passe n'est pas valide or c'est le bon.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider.

A plus.

marion
0
Julie

Bonjour ! J'ai réussi à me débloquer en fouillant dans les anciens forums de CCM ! En ce qui me concerne, tele2 avait modifié mon nom d'utilisateur, et donc j'ai du y mettre un nouveau mot de passe en allant dans mon otpion Serveurs d'Outlook ! Si ça ne fait pas longtemps que vous avez cégétel vous êtes peut-être dans le même cas ! C'est une mesure de sécurité je pense, pour éviter que quelq'un tombe sur notre lettre de bienvenue et se servent de nos noms et mots de passe ! Voila, j'èspère que vous serez vite débloquée
Bisous
0