A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
12 réponses
Bonjour,
Il est possible de configurer plusieurs comptes de messagerie ds outlook. Ms, si tu veux configurer un compte caramail ce n'est pas possible par contre.
Il est possible de configurer plusieurs comptes de messagerie ds outlook. Ms, si tu veux configurer un compte caramail ce n'est pas possible par contre.
D'accord merci pour ta réponse. En revanche, je pense qu'il est possible de configurer un compte hotmail ? Non ? c'est microsoft hotmail ?
FrançoisR
FrançoisR
Pour hotmail c'est bon tu peux le faire. Tu vas dans outils, comptes, ajouter, courrier et tu remplis les info demandées. A la ligne "serveur de messagerie pr courrier entrant"tu mets HTTP et à la ligne "mon fournisseur de messagerie..." tu mets HOTMAIL.
Après c'est bon normalement!
Après c'est bon normalement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche pas parce que j'ai du mal comprendre : je mets pas http tout seul pour la boite de dialogue messagerie entrant. Pour ma boite wanadoo par exemple, je dois mettre pop.wanadoo.fr
Là je mets quoi ?
Merci
Là je mets quoi ?
Merci
En effet, tu as mal compris ;)
Dans la fenêtre juste parès avoir mis ton adresse de messagerie, tt en ht de la page tu peux choisir ds "mon serveur de messagerie pr courrier entrant est un serveur" tu mets HTTP et pas POP3. Du coup une autre ligne apparaît "mon fournisseur de messagerie est" tu choisis HOTMAIL et comme ça le serveur de messagerie pr courrier entrant en-dessous se met tt seul.
J'ai essayé d'être clair, n'hésite pas à le dire si tu comprends tjs pas!
Dans la fenêtre juste parès avoir mis ton adresse de messagerie, tt en ht de la page tu peux choisir ds "mon serveur de messagerie pr courrier entrant est un serveur" tu mets HTTP et pas POP3. Du coup une autre ligne apparaît "mon fournisseur de messagerie est" tu choisis HOTMAIL et comme ça le serveur de messagerie pr courrier entrant en-dessous se met tt seul.
J'ai essayé d'être clair, n'hésite pas à le dire si tu comprends tjs pas!
C'est bizarre mais moi j'ai pas ça... j'ai
mon serveur de messagerie pr courrier entrant est un serveur : IMAP/POP3
c'est tout... j'ai pas d'autre choix... il y a peut être quelque chose a installer mais je crois avoir fait l'installation complète de outlook... (je suis avec outlook 2000)
merci de m'aider en tt cas
mon serveur de messagerie pr courrier entrant est un serveur : IMAP/POP3
c'est tout... j'ai pas d'autre choix... il y a peut être quelque chose a installer mais je crois avoir fait l'installation complète de outlook... (je suis avec outlook 2000)
merci de m'aider en tt cas
Ahhh... Je pensais q tu utilisais outlook express et pas outlook tt court! Ds ce cas, j'avoue q je ne sais pas trop si tu peux pcq hotmail n'a pas de serveurs pop ni imap... Tu peux tjs essayer avc pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com comme serveurs ms ça m'étonnerait que ça fonctionne. Désolé