Probleme outlook express

jkf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COYOTEGIRL -
bonjour tout le monde

j'ai depuis peu un probleme avec outlook express il reçoit les mails mais ne peut plus les envoyer . quand j'essaye il me retourne un message d'erreur concernant le serveur smtp .
configuration ; p4 2.4 xp home abonnement wanadoo adsl 512
voilà je crois que c'est tout
j'ai quand meme fait un tour sur le forum avant mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme
merci d'avance pour toutes les réponses

"je n'y comprend rien, mais je me soigne"
A voir également:

12 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut jfk,
A mon avis ton Pb vient de ton serveur de courrier sortant (SMTP).
Le paramètre ne doit plus etre correct, il faudrait le comparer avec quelqu'un qui a le même type connection et chez le même fournisseur. Note que ça vient aussi peut-etre de Wanadoo lui même???

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
bienr

bonsoir,
j'ai deja eu ce bp si tu sais configurer outlook, tu cré un autre compte sous un autre nom et tout devrais remarcher à+ bienr
0
jkf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais essayer ça merci
je vous dirais si ça marche pour moi aussi
bye

"je n'y comprend rien, mais je me soigne"
0
jkf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ben j'ai créé un nouveau compte et ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que ça vienne de wanadoo non plus car du site wanadoo mes mails sont envoyés sans pb donc c'est surement outlook qui déconne.

004A 004B 0046
0
bienr

bonsoir ,si c'est outlouk tu dois avoir une fonction pour le réparer.
tu peux aussi télecharger le logiciel power IE6
à+ bienr
0
jkf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bienr

ben non apparemment j'en suis au point qu'il va falloir que je formate le lecteur car quand je prend le logiciel power ie6 sur le site meme de microsoft , pendant l'install ça me dit que le logiciel n'est pas signé pour le logo windows et que donc je peux aller me faire voir ailleur lol .
mais bon tant pis pour moi quand j'aurais le courage de le faire je lacherais tous ces logiciels merdique et je passerais sous linux.
merci pour toutes les réponses
@+

On se repend souvent de parler, jamais de se taire.
004A 004B 0046
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilbot

salut,
je ne peux accéder à outlook, mon code d'acès qui est correct pourtant, est constamment refusé, dois-je désinstaller ?

une aide "compréhensible" et non dans le jargon informatique me ferait le plus plaisir. merci et bizous à celui (ou celle) qui m'aidera
0
zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Il faut te méfier d'outlook. Je vais essayer d'être clair.
Quand tu envoies un message, c'est le compte par défaut qui est actif et lui seul.
Quand tu es connecté au réseau, pour les messages envoyés, c'est seulement le SMTP de ton fournisseur qui est actif.
Donc deux possibilités:
- Le compte de message par défaut est celui du fournisseur d'accès avec lequel tu es connecté.
- Tu choisi un fournisseur d'accès par lequel tu transmets tous tes messages, et tu mets son SMTP EMISSION dans tous tes comptes.
Salut - Bons messages @+
0
Vincent Fischer

Bonjour:

La fonction "Rechercher" dans OutlookExpress (Windows XP) ne fonctionne plus. Une idee pour regler ce probleme?

Merci,

Vince
0
biern

bonsoir,
je transmet plusieurs liens qui peuvent aider à résoudre le problème
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;331923
http://www.vulgarisation-informatique.com/plan.php

à+ biern
0
Vincent Fischer

Merci Biern: malheureusement le telechargement n'a pas resolu le probleme. Une autre idee?

Vince
0
cle

Bonjour

Juste une petite mise au point. Tout ce qui est écrit dans la fonction SMTP doit être fait en minuscule.

A bon entendeur, Salut

Cle
0
annecoton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un email skynet et j'ai voulu installer la messagerie outlook.
Malheureusement j'ai oublé de mettre le @ dans mon adresse, alors forcément je ne peux envoyer de messages
D'une façon concrète comment procédé pour réinstaller la bonne adresse email.
Faut il désinstaller outlook ?? sinon pourriez -vous m'expliquer le fontionnement de la façon la plus simple car je ne suis qu'une débutante.
Merçi d'avance.

Anne Delien
0
latour

Bonjour,
y at'il une solution?
Quand je veu envoyer un email à une adresse,impossible à réalisser,
inscriptions suivante:
Erreur de serveur 0x800ccc90
numéro erreur 0x800ccc92
se problème est'il réparable
Merci d'avance,pour la solution.
R.L.
0
COYOTEGIRL

SALUT

J'ai un peu le même problème que toi. Je ne peux pas recevoir de messages car mon mot de passe est erroné. Que dois-je faire?

Merci d'avance
0