Erreur Cnxmon.exe à l'ouverture d'Outlook exp
Annie
-
Bed_Chak Messages postés 9 Statut Membre -
Bed_Chak Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai passé mon micro sous XP (depuis ME), j'ai une erreur quand j'ouvre mon logiciel de messagerie (OE) depuis le kit de connexion Wanadoo.
Qui peut m'aider à y remédier ?
Merci
Annie
depuis que j'ai passé mon micro sous XP (depuis ME), j'ai une erreur quand j'ouvre mon logiciel de messagerie (OE) depuis le kit de connexion Wanadoo.
Qui peut m'aider à y remédier ?
Merci
Annie
A voir également:
- Erreur Cnxmon.exe à l'ouverture d'Outlook exp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Salut Annie,
Tu peux remédier à ce problème en suprimmant l'exécution du kit de connexion Wanadoo au démarrage de Windows.
Dans la base de registre, accessible par le menu (Démarrer / Exécuter, inscris regedit) puis positionne toi sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN.
Supprime les clés contenant cnxmon.exe ( normalement il devrait apparaître deux fois).
Fais la même chose dans HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN (si ces clés existent).
J'ai trouvé cette solution sur le net, tiens moi au courant ;o)
@ +,
Chakib B.
Tu peux remédier à ce problème en suprimmant l'exécution du kit de connexion Wanadoo au démarrage de Windows.
Dans la base de registre, accessible par le menu (Démarrer / Exécuter, inscris regedit) puis positionne toi sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN.
Supprime les clés contenant cnxmon.exe ( normalement il devrait apparaître deux fois).
Fais la même chose dans HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/RUN (si ces clés existent).
J'ai trouvé cette solution sur le net, tiens moi au courant ;o)
@ +,
Chakib B.