Problème répondre à tous avec Outlook express

milouchouchou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milouchouchou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde

Lorsque je reçois un message adressé à 20 ou 30 adresses différentes, j'ai beau faire répondre à tous, c'est le refus d'envoi.
Il me donne une des adresses à supprimer, je le fais....
refus d'envoi, une autre adresse à supprimer etc....
Il faut que j'envoie avec une dizaine d'adresses pas plus pour que ça passe.
Y a-t-il une configuration à faire chez moi?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, amicalement.
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut
Tu veux faire du spamming? (je plaisante)
Quelle messagerie?

Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Sagara

Salut,

J'ai vu un cas semblable au tien.

Par contre en faisant une "liste de diffusion" le mail partait et était bien délivré aux 20 destinataires...

Essaye.
0
milouchouchou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Mais non je ne veux pas faire du spamming, mais lorsque je reçois un message adressé à d'autres personnes en même temps, il faut bien que ma réponse arrive à tout le monde
0
milouchouchou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord avec toi pour la liste de diffusion, mais dans mon cas, je suis alors obligé de créer une nouvelle liste à chaque fois et ensuite l'effacer, pas très commode.
Merci quand même pour ton idée.
0