Envoi du courriel par outlook express

Odile -  
bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci de me dépanner rapidement car j'ai du courrier en attente et depuis cet après midi il ne veut plus partir !
Faisant partie d'une association, j'ai un nombre important de courrier à envoyer et qui se trouve maintenant en attente !
Merci de me dépanner
Odile
A voir également:

4 réponses

bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt,

- touche f5 ou envoyer/recevoir
- il y a-t-il un message d'erreur ?
- qu'elle est votre FAI peut-être pourrez-vous envoyer directement vos mails de leur serveur si c'est urgent ?
- version de votre outlook express et de votre OS au passage svp ?

BSM17
0
Odile

Merci de votre réponse rapide !

J'ai opté pour l'arrêt de mon ordinateur, et l'ai rallumé ce matin et tout était ok !

Je me permettrai donc de faire appel à votre compétence pour un prochain dépannage.

Merci encore et bon week end
Odile
0
bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt,

s'il vous arrive d'envoyer parfois des mails en urgence, je vous conseille d'apprendre à vous servir de l'envoie de message via le serveur de votre FAI, vous pourrez grace à cela envoyer vos mails de n'importe où dans le monde à partir du moment ou vous disposer d'un pc connecté au web (cyber café ou autre).

BSM17
0
Odile

Merci de votre réponse aussi rapide !
Je pense que le FAI est mon serveur principal !!! auquel cas c'est free.
Et c'est vrai que lorsque je m'absente de mon bureau, j'aimerai consulter mon conrriel, mais j'ignore quelle démarche il faut effectuer !!! donc j'attends mon retour pour aller consulter ma BAL alors qu'une amie qui a wanadoo elle, peut consulter ses messages à distance ! elle possède un code et l'utilise à chaque fois.
Si vous avez une solution je suis prenante car cela me rendrai bien des services.
A vous lire

Odile
0

slt,

je suis aussi chez Free. L'adresse internet à laquelle vous devez vous rendre est http://imp.free.fr , là vous rentrez votre Nom de connexion (la partie qui précède @free.fr) et votre mot de passe qui figure sur le papier qui vous a été envoyé lors de votre inscription (c'est d'ailleurs avec lui que vous avez paramètré votre messagerie pour lire vos mails).
Vous pouvez aussi cliquer sur Webmail sur le site de Free pour vous rendre à cette même adresse.

BSM17
0