Problème concernant Outlook Express %?*!&

Fermé
Tchoumak - 30 sept. 2004 à 00:19
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 30 sept. 2004 à 20:53
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum qui est devenu une réference :)

Voila mon probleme :
J'ai voulu supprimer des fichiers dans ce répertoire (me demandez pas pourquoi :) )
C:\Documents and Settings\Tchoumak\Local Settings\Application Data\Identities\{35E1AB8A-0768-4C35-8D86-2144B8D37799}\Microsoft\Outlook Express

Ne pouvant pas y acceder, j'ai enlever la lecture seule sur les dossiers et sous dossiers.

Apres cela lorsque j'ai essayé d'ouvrir Outlook express une erreur me dit : "Outlook n'a put etre demarré, l'application n'a put ouvrir la banque de message d'outlook. Memoire insuffisante ou votre disque est plein (pas du tout !)"

Suit une deuxieme erreur : "Outlokk n'a pas put demarrer car MSOE.DLL n'a put etre initialisé . Outlook n'est peut etre pas installé correctement"

Pouvez vous me dire si vous connaissez comment remettre le repertoire comme il etait avant, j'ai essayer de le remettre en lecture seule mais rien ...

Sinon si je desinstalle outlook et que je reinstalle, gardera t il en memoire tous mes comptes emails ?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
30 sept. 2004 à 01:41
Non, il faut sauver tes comptes mail ailleurs que sur C, mets les sur une disquette; apres cela tu n'auras plus qu'a cliquer deçu pour installer directement les adresses dans Outlook.

Pour télécharger Outlook express :

http://www.microsoft.com/france/internet/produits/outlook/outlook-express.asp

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
En gros tout les fichiers contenu dans ce repertoire [C:\Documents and Settings\tchoumak\Local Settings\Application Data\Identities\{BD4C8316-3D63-44CF-8DFC-13C981F2D4BC}\Microsoft\Outlook Express] sont en fait mes comptes avec mes emails ?
Si je sauvegarde et qu'apres ré-installation je les remet dans le repertoire il apparaitront comme par magie dans mon nouveau outlook express ?
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
30 sept. 2004 à 20:53
http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA4b.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0