Problème outlook express

Fermé
esteve - 28 sept. 2004 à 22:05
 Geinsha - 29 sept. 2004 à 00:48
Bonjour

Reparamétrage avec Tiscali mais le problème est toujours présent

Connexion impossible numéro d'erreur 0x800CCCOF

Window XP - zone alarme - connexion adsl


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut Esteve, essaie avec ce lien:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse283.asp
tu en trouveras d'autres et ta solution an tapant ton numero d'erreur sur google!
l'erreur est peut etre due au fait que tu utilises peut etre simultanement , d'autres messageries, (MSN...), telechargemet en cours ...! certains AV posent souvent probleme avec Outlook , ils filtrent de maniere trop intrusive les entrants et sortants. en gros, regarde bien ta configuration, si ta connexion est partagée, utlisée par d'autres logiciels simultanement , regarde aussi du cote du delai d'attente du serveur, c'est parametrable.si tu as ZA, tes courriers sont filtres doublement, puique je suppose que ton AV est parametré pour le faire aussi! tu peux choisir.ou Sinon , plus radical, va dans ta base de registre, regedit, HKEY/Curent user/Identities, supprimes les cles de registre , refait ton compte et vois si cela marche!
0