Outlook ne marche plus

ivry -  
 fanchig -
salut

outlook version 6 ne marche plus depuis 2 jours qui peut m'aider?

a+

fred
A voir également:

9 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

qu'est qui ne marche pas ?

qu'elle est l'erreur affichée ?

Est-ce l'envoi ou la réception ?

toujours zen
0
ivry

salut

les 2 ne marchent pas le code erreur est

Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

j'ai récemment(2jours) changer de modem en passant de sagem à freebox, j'ai du aussi installer une carte réseau pour connecter la freebox, y a t-il un rapport?

merci

a+

fred
0
Fanchigl

J'ai résolu le pb :

"Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D "

-en arrêtant l'ordi
-en coupant électriquement la freebox
-en la rebranchant (elle se réinitialise)
-puis en redémarrant l'ordi

Fanchig
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724 > Fanchigl

bonjour

c'est pas de l'informatique mais de l'électricité !

toujours zen
0
fanchig > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Peu importe l'électricité si ça marche.
Pour moi c'est plutôt de la rénitialisation automatique.

fanchig
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour,

revérifie tes paramètres car le compte ne doit pas être correct
car il faut ton code à toi et pas un générique.

c'est certainement l'installation de la freebox
qui est venue interférer tes paramètres.

toujours zen
0
ivry

salut

j'ai essayé tout un tas de trucs mais rien n'y fait, ce doit être pas grand chose mais faut il encore le trouver

ce qui est étonnant c'est que dimanche, j'ai pu recevoir des courriers alors que je suis en panne depuis vendredi et le soir plus rien et je n'ai rien fait qu'il fasse ceci

a+

fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

"Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

le compte n'est pas correct car il faudrait : 'ivry.free.fr'
si tu as le même code que sur CCM

tu as une explication de l'erreur par ton FAI à cette adresse :
http://faq.free.fr/?q=546

toujours zen
0
ivru

salut

non c'est pas ça car j'ai tout essayé plutôt 2 fois qu'une

et la solution si c'est ça je l'ai eue grace à adaware qui me signale une key nommée clara, mais ça reste à vérifier, dis moi toi ou un autre qui lit ce message ou je peux poster la solution pour en faire profiter à d'autres

merci à vous,

a+

fred
0

bonsoir

si j'ai bien compris clara bloquait ta connexion !

la suppression de clara a supprimé ton souci
et donc tout marche !

pour poster la solution il faudrait donner suffisamment de détails
pour qu'elle soit exploitable par tous sur ce forum.

toujours zen
0
ivry

salut

ça a recommencé ce matin, je suis allé sur ce forum et et free c'esttout, ladaware tourne actuellement et je vais bien tout noté

je reviens

a+

fred
0
zenon

C'est une chance pour toi ......c'est le moment de changer ce gruyére a virus qu'est outlook .... fait comme moi ...tu le désinstalle ...
et télécharge FOXMAIL 5 ...tu ne sera plus embété

Bye
0