Carnet d'adresses OutlookExpress

Fermé
René Bouissiere - 20 nov. 2004 à 22:30
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 21 nov. 2004 à 17:59
Bonsoir,

Je n'arrive pas a importer CARNET D'ADRESSES de Outlook Exppress d'une machine tournant sous Windows 98 vers une autre machine tournant également sous W98 et Outlook Exppres.
Comment se nomme ce fichier ????
Ou se trouve t-il ?????
Comment proceder pour le recuperer ??? je dispose d'une mémoire USB.
Je vous remercie par avance pour une réponse car cela fait une journée que je suis sur le probléme !!!!!!!
Bonne soirée : René.
A voir également:

4 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
20 nov. 2004 à 23:44
Bonsoir René Bouissiere,
Sous Fichier\Exporter\Carnet d'adresses choisir Fichier texte, puis Exporter
Sous Exportation CVS, Parcourir puis choisir votre emplacement de mémoire USB, puis enregistrer.
Ensuite sur l'autre PC vous ouvrez OEx et faites Fichier\Importer choisir autre carnet d'adresses, ensuite sélectionner Fichier texte puis sur importer et ensuite Parcourir et donner le chemin de votre mémoire USB.
Bonne chance

Salutations
Jean-Pierre
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
20 nov. 2004 à 23:53
Bonsoir René Bouissiere,
Petit supplément, en principe le carnet d'adresse a l'extension *.wab. Vous trouvez sont emplacement en utilisant l'outil de recherche.
Une fois trouvé vous le copier sur votre mémoire USB et ensuite sur l'autre PC,vous ouvrez OEx et faites Fichier\Importer choisir Carnet d'adresses puis sur importer et ensuite Parcourir et donner le chemin de votre mémoire USB.


Salutations
Jean-Pierre
0
REné Bouissiere
21 nov. 2004 à 17:33
Bonsoir Jean-pierre,

Je vous remercie vivement pour votre aide qui m'a permis enfin de
transferer ce
"fameux" fichier .
C'est tres sympa de m'avoir répondu vous avez été pour moi d'un
grand secours
et cela m'a fait trés plaisir.
Sinceres salutations : René.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
21 nov. 2004 à 17:59
Merci, de rien

Salutations
Jean-Pierre
0