Problème outlook express

claude29 -  
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour supprimer un message que j'ai tenté d'envoyer. Ce message n'apparait plus ni dans le dossier brouillon, ni dans le dossier boite d'envoi. Par contre à chaque fois que j'utilise outlook, il m'affiche ce message :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ****@ wanadoo.fr'. Objet 'antoine et camille', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Ce message a été reçu par le destinataire.

Pouvez vous m'indiquer une astuce pour supprimer ce message.

Merci
A voir également:

1 réponse

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

verifies le prametrage des serveurs lol!

"outils/comptes/courrier et tu double klik sur le compte ki est configuré par defaut.dans ton cas,j pense "messagerie wanadoo ou pop.wanadoo.fr"
tu vas sur longlet "serveurs" verifies k le serveur soratnt est bien"smtp.wanadoo.fr" si Ok,verifies k tu entres correcetemnt l'adresse de destinataire. si tout est OK, il n nous reste que 2 alternatives:
-soit incident reseau
-soit mauvais parametrage d'anti virus et pare feu.
mais c'est fort possible k c soit ton anti virus et ton pare feu.
pour essayer,tu peux desactiver les desactiver momentanement et relances outlook express.
à plus...
0