MAUVAIDE RECEPTION PAGE WORD AVEC OUTLOOK EXP

CIREM10 -  
 coopérative électrique aixoise -
Lorsque j'envoie une page Word élaborée (photo, image...) directement via Outlook Express, je reçois le texte brut et les objets constituant la page en pièces jointes (page html)!
Comment faire pour que la page de départ soit reçue à l'identique sur la messagerie?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

on4hu

Word peut être différent d'un PC a l'autre, je te conseille plutôt PDF si tu veux transmettre par mail quelque chose de valable.
De plus Word est un produit propriétaire et oblige la personne qui reçois tes mail a payer une licence Microsoft
Si cette personne n'as pas de licence Microsoft exemple PC sous Linux, Unix, Mac il ne peut simplement pas la voir du tout..
Pour être certain envoi toi via Outlook express un tel message sous WORD et tu constatera probablement que celui ci est parfait car écris avec le même WORD et le même systeme!!
André ON4HU
0
coopérative électrique aixoise

Bien, j'ai effectivement installé PDF CREATOR sur mon PC récemment. J'envoie de temps en temps des documents Word sous fichier. pdf.
C'est sans problème, toutefois, les animations n'y sont pas. Il y a toujours quelque chose qui fait que...
En attendant, je te remercie de ta contribution et te souhaite une excellente année 2005.
CIREM0
0