Outlook et compte free

Fermé
magicien.net Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 9 nov. 2004 à 20:35
magicien.net Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 9 déc. 2004 à 02:00
bonsoir,
j'ai un problème avec Outlook express 6 (j'ai un compte acces gratuit chez free et je suis hébergé chez tiscali et connecté au net via un réseau WI FI):
je n'arrive pas à envoyer des e-mails malgres la configuration décrite ici: http://support.free.fr/docs/winXP/messagerie/outlookEx/ mais j'arrive à lire les e-mails reçus.
l'erreur affichée:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'FLF free', Serveur : 'smpr.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
pouvez-vous m'apporter votre aide, votre savoir , votre expérience....?merci a+

quel est le poids du non face au poids de la honte ?-La Ruda
street-team-ruda.net larudasalska.net plusdeska.fr.st
A voir également:

2 réponses

Il faut indiquer comme serveur sortant celui de ton fournisseur d'accès, ici smtp.tiscali.fr.

Bonne chance !
0
magicien.net Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
9 déc. 2004 à 02:00
merci beaucoup!!

quel est le poids du non face au poids de la honte ?-La Ruda
street-team-ruda.net larudasalska.net fousdelafrangipane.free.fr
0