OUTLOOK EXPRESS 6
Skyline Geneva
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à Toutes et à Tous !
J'ai un petit problème avec Outlook Express 6:
dès que je trouve une adresse e-mail sur un site et je clique dessus pour lui envoyer un mail, voici le message qui apparaît:
"impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement"
Qui pourrait me dire comment régler ce petit problème !
Je vous en remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations.
skyline
J'ai un petit problème avec Outlook Express 6:
dès que je trouve une adresse e-mail sur un site et je clique dessus pour lui envoyer un mail, voici le message qui apparaît:
"impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement"
Qui pourrait me dire comment régler ce petit problème !
Je vous en remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations.
skyline
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
slt,
il faut réinstaller ton outlook, il faut aller dans ajout/supression de programmes et la tu trouves ajout/supression de composant windows, et tu coches outlook pour le désinstaller et tu refait la meme chose pour le réinstaller. ou peut etre aussi si tu fais une mise à jour tu vas le trouvé, qui sais?!
il faut réinstaller ton outlook, il faut aller dans ajout/supression de programmes et la tu trouves ajout/supression de composant windows, et tu coches outlook pour le désinstaller et tu refait la meme chose pour le réinstaller. ou peut etre aussi si tu fais une mise à jour tu vas le trouvé, qui sais?!
JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSES, MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION A MON PROBLEME !!! >>>
Dans Outlook cliquer Outils > Options > Menu Général et en bas cocher "cette application est le gestionnaire de courrier par défaut "
CELA POURRAIT VOUS SERVIR PEUT-ETRE !
MERCI ET MEILLEURES SALUTATIONS !
Dans Outlook cliquer Outils > Options > Menu Général et en bas cocher "cette application est le gestionnaire de courrier par défaut "
CELA POURRAIT VOUS SERVIR PEUT-ETRE !
MERCI ET MEILLEURES SALUTATIONS !
bonsoir,
une petite recherche sur le site aurais donné la solution
que j'ai déja fournie.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1086859-probleme-outlook-express
rechercher sur google le texte d'erreur donne aussi cette adresse
et cela prouve que la recherche des réponses déjà données
est aussi rapide qu'une nouvelle question.
toujours zen
une petite recherche sur le site aurais donné la solution
que j'ai déja fournie.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1086859-probleme-outlook-express
rechercher sur google le texte d'erreur donne aussi cette adresse
et cela prouve que la recherche des réponses déjà données
est aussi rapide qu'une nouvelle question.
toujours zen