Recup dans Outlook
Fermé
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
-
28 juin 2004 à 17:59
Dan_ Messages postés 200 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 5 janv. 2005 à 20:25
Dan_ Messages postés 200 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 5 janv. 2005 à 20:25
A voir également:
- Nous récupérons les informations auprès du serveur
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Il suffit de les exporter au format que tu veux (excel par exemple) tu trouveras ceci dans le menu fichier je crois (mon outlook est planté, je peux pas vérifier, mais je crois que c'est ca!)
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
28 juin 2004 à 19:33
28 juin 2004 à 19:33
Salut,
Dans le carnet d'adresses, il faut que tu fasses un export au format CSV (texte séparé par des virgules); tu obtiens un fichier .csv .
Puis dans Outlook, il faut que tu fasses un Import de ce fichier.
Le fichier csv peut s'ouvrir avec Excel et il faut que tu supprimes les colonnes que tu ne souhaites pas importer ou qui sont inexistantes dans Outlook...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Dans le carnet d'adresses, il faut que tu fasses un export au format CSV (texte séparé par des virgules); tu obtiens un fichier .csv .
Puis dans Outlook, il faut que tu fasses un Import de ce fichier.
Le fichier csv peut s'ouvrir avec Excel et il faut que tu supprimes les colonnes que tu ne souhaites pas importer ou qui sont inexistantes dans Outlook...
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
6
30 juin 2004 à 22:54
30 juin 2004 à 22:54
Merci Philaz,
Pas evident tout ça.
Il n'y à pas un autre moyen plus simple ?
Genre allez dans Microsoft Office\outlook et recuperer un fichier wab ou autres ?
Il doit bien avoir une astuce pour la reinstallation.
Si il ait en excel est ce que je peu le remettre sur microsoft outlook ?
Merci et A+
Dan.
Pas evident tout ça.
Il n'y à pas un autre moyen plus simple ?
Genre allez dans Microsoft Office\outlook et recuperer un fichier wab ou autres ?
Il doit bien avoir une astuce pour la reinstallation.
Si il ait en excel est ce que je peu le remettre sur microsoft outlook ?
Merci et A+
Dan.
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
30 juin 2004 à 23:30
30 juin 2004 à 23:30
Y a pas plus simple... un export + un import !
il faut juste choisir le format de fichier .csv...
Le fichier .csv intermédiaire s'ouvre avec Excel; tu peux controler, modifier le .csv avant de le réinjecter dans Outlook; c'est quand même plus facile que de modifier manuellement chaque contact ;-)
"Si il est en excel est ce que je peu le remettre sur microsoft outlook ? " importer un .xls directement, je ne crois pas (je n'ai pas testé).
Excel sait générer un fichier .csv à partir d'un .xls; mais attention, il faut que les noms de colonnes correspondent à ce qu'attend Outlook !
Donc le plus simple est quand même la 1ere solution ;-)
il faut juste choisir le format de fichier .csv...
Le fichier .csv intermédiaire s'ouvre avec Excel; tu peux controler, modifier le .csv avant de le réinjecter dans Outlook; c'est quand même plus facile que de modifier manuellement chaque contact ;-)
"Si il est en excel est ce que je peu le remettre sur microsoft outlook ? " importer un .xls directement, je ne crois pas (je n'ai pas testé).
Excel sait générer un fichier .csv à partir d'un .xls; mais attention, il faut que les noms de colonnes correspondent à ce qu'attend Outlook !
Donc le plus simple est quand même la 1ere solution ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !!
C'est possible en passant par excel, mais reste un soucis ... :
- il faut donc exporter dans un fichier excel
- après, lorsqu'on importe, il faut définir bien comme il faut les "mappages". En fait, lui dire à quoi correspond les données de chaque colonne d'excel.
y'a une fenetre qui s'ouvre, montrant d'un côté les données d'excel, de l'autre les champs des fiches de contacts. faut faire glisser la donnée excel de l'autre coté dans le champ correspondant. (oula c'est clair ? =/ )
Faut le faire une fois. ensuite c'est automatique.
Seul soucis........ ça fonctionne pour tous les champs sauf l'adresse e-mail ! =/
Donc si quelqu'un sait comment régler ça.... ????
C'est possible en passant par excel, mais reste un soucis ... :
- il faut donc exporter dans un fichier excel
- après, lorsqu'on importe, il faut définir bien comme il faut les "mappages". En fait, lui dire à quoi correspond les données de chaque colonne d'excel.
y'a une fenetre qui s'ouvre, montrant d'un côté les données d'excel, de l'autre les champs des fiches de contacts. faut faire glisser la donnée excel de l'autre coté dans le champ correspondant. (oula c'est clair ? =/ )
Faut le faire une fois. ensuite c'est automatique.
Seul soucis........ ça fonctionne pour tous les champs sauf l'adresse e-mail ! =/
Donc si quelqu'un sait comment régler ça.... ????
Y'a plus de probleme !
le soucis : il y a plusieurs champs dans adresse de messagerie (pour définir l'adresse en elle même, mais aussi le type etc.) Donc en fait faut cliquer sur le + a coté d'adresse de messagerie, et le champ correspondant sera alors le nouveau "adresse de messagerie" qui apparait (sans + devant !)
voilà, peut être que ca aidera quelqu'un !
le soucis : il y a plusieurs champs dans adresse de messagerie (pour définir l'adresse en elle même, mais aussi le type etc.) Donc en fait faut cliquer sur le + a coté d'adresse de messagerie, et le champ correspondant sera alors le nouveau "adresse de messagerie" qui apparait (sans + devant !)
voilà, peut être que ca aidera quelqu'un !
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
6
5 janv. 2005 à 20:21
5 janv. 2005 à 20:21
Salut,
J'ai du reformater mon Pc et j'ai du remettre mes contacts.
Comme tu l'as si bien dis,il faut remettre les champs correspondant.
Par contre j'ai eu la surprise qu'il me manque les tous ou presque tous les prenons.
Tres bizarre.
Je ne cherche meme pas à comprendre.
Et aussi il me manque quelques contacts.
A+
Dan.
J'ai du reformater mon Pc et j'ai du remettre mes contacts.
Comme tu l'as si bien dis,il faut remettre les champs correspondant.
Par contre j'ai eu la surprise qu'il me manque les tous ou presque tous les prenons.
Tres bizarre.
Je ne cherche meme pas à comprendre.
Et aussi il me manque quelques contacts.
A+
Dan.
Dan_
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
6
5 janv. 2005 à 20:25
5 janv. 2005 à 20:25
Autre chose,
J'ai créee une autre adresse mail et pour cette la j'utilise outlook express.
Comment tu crois que je dois faire pour reccuperer mes contacts de microsoft outlook ?
Si je t'embete, desolé.
A+
Dan.
J'ai créee une autre adresse mail et pour cette la j'utilise outlook express.
Comment tu crois que je dois faire pour reccuperer mes contacts de microsoft outlook ?
Si je t'embete, desolé.
A+
Dan.