Prob. pièces jointes avec Outlook 6
selek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
très souvent,Outlook me signale, aussi bien à la réception du courrier que lors de son envoi, qu'il a supprimé des pièces jointes "jugées non fiables"
1° mon courrier entrant ET sortant est contrôlé par Norton Antivirus.
2° Les pièces jointes supprimées ( ou désignées comme telles) me proviennent de sites parfaitement sécurisés
3° Certaines pièces jointes que Outlook dit avoir rejetées, sont bel-et-bien reçues normalement!!!!
4° en courrier sortant, mèmes problèmes. Jene sais si mes pièces jointes sont effectivement arrivée à destination que lorsque le destinataire me le confirme..........
5°En parlant du problème autour de moi, je m'aperçois que je ne suis pas seul à être conceré.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe,et éventuellement le remède à appliquer????
Je signale que le taux de remplissage de ma boite aux lettres n'a rien à voir avec le problème soulevé
Merci d'avance pour votre contribution
1° mon courrier entrant ET sortant est contrôlé par Norton Antivirus.
2° Les pièces jointes supprimées ( ou désignées comme telles) me proviennent de sites parfaitement sécurisés
3° Certaines pièces jointes que Outlook dit avoir rejetées, sont bel-et-bien reçues normalement!!!!
4° en courrier sortant, mèmes problèmes. Jene sais si mes pièces jointes sont effectivement arrivée à destination que lorsque le destinataire me le confirme..........
5°En parlant du problème autour de moi, je m'aperçois que je ne suis pas seul à être conceré.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe,et éventuellement le remède à appliquer????
Je signale que le taux de remplissage de ma boite aux lettres n'a rien à voir avec le problème soulevé
Merci d'avance pour votre contribution
A voir également:
- Prob. pièces jointes avec Outlook 6
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
7 réponses
bonjour,
vas dans outlook, dans l'aide fait une demande "envoyer-recevoir des pièces jointes" et regarde si tu y trouve ton bonheur... Bonne chance (perso j'ai résolu le problème en prenant "incrédimail" outlook me bloquait trop de message.
vas dans outlook, dans l'aide fait une demande "envoyer-recevoir des pièces jointes" et regarde si tu y trouve ton bonheur... Bonne chance (perso j'ai résolu le problème en prenant "incrédimail" outlook me bloquait trop de message.
boujour
j'ai exactement le même problème et j'ai contacté mon FAI car d'après l'aide trouvée sur le site de microsoft cela pourrait venir de lui
voici l'adresse de l'article en question
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;168974;
pour l'instant j'ai contourné la difficulté en faisant la manip suivante :
j'ouvre le message
je clique sur faire suivre comme si j'allais l'envoyer à queulqu'un d'autre
et là apparait la piece jointe ou le lien, que j'ouvre par un clic droit
ou par un copier/coller
et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution et ce n'est pas un problème de taille de fichier
j'ai exactement le même problème et j'ai contacté mon FAI car d'après l'aide trouvée sur le site de microsoft cela pourrait venir de lui
voici l'adresse de l'article en question
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;168974;
pour l'instant j'ai contourné la difficulté en faisant la manip suivante :
j'ouvre le message
je clique sur faire suivre comme si j'allais l'envoyer à queulqu'un d'autre
et là apparait la piece jointe ou le lien, que j'ouvre par un clic droit
ou par un copier/coller
et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution et ce n'est pas un problème de taille de fichier
Bonjour selek, bonjour à tous,
Je pense que çà vient de Micro$oft qui VEUT le bonheur de tous les utilisateurs et qui a décrété qu'il convenait de supprimer les pièces jointes !
;-)
Un problème de sécurité !
L'Ordinateur Individuel d'avril en parle... je tâche de retrouver l'article !
@12C4
Ipl
Je pense que çà vient de Micro$oft qui VEUT le bonheur de tous les utilisateurs et qui a décrété qu'il convenait de supprimer les pièces jointes !
;-)
Un problème de sécurité !
L'Ordinateur Individuel d'avril en parle... je tâche de retrouver l'article !
@12C4
Ipl
Re,
Je ne sais pas s'il s'agit du même cas ! Voici ce qu'il y a dans l'OI d'avril p.100 :
"Désactivez la sécurité qui empêche l'accès aux pièces susceptibles de véhiculer des virus.
Pour Outlook Express, allez dans Outils/Options et cliquez sur Sécurité. Désactivez [ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces susceptibles de contenir un virus].
Pour Outlook XP, téléchargez Outlook XP Unlocker sur http://www.laboratoire-microsoft.org/downloads/?id=22 "
@12C4
Ipl
Je ne sais pas s'il s'agit du même cas ! Voici ce qu'il y a dans l'OI d'avril p.100 :
"Désactivez la sécurité qui empêche l'accès aux pièces susceptibles de véhiculer des virus.
Pour Outlook Express, allez dans Outils/Options et cliquez sur Sécurité. Désactivez [ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces susceptibles de contenir un virus].
Pour Outlook XP, téléchargez Outlook XP Unlocker sur http://www.laboratoire-microsoft.org/downloads/?id=22 "
@12C4
Ipl
Bonjour et merci pour ta contribution
J'hésite à faire sauter la sécurité concernant la réception des pièces jointes, mais un autre correspondant m'a donné une solutio pour le courrier entrant, et moyennant une petite manip, j'arrive à récupérer les pièces jointes entrantes. Ca ne résout pas le problème du courrier sortant, mais je continue à fouiner et je finirai par trouver;
Merci encore et bon week-end Selek
J'hésite à faire sauter la sécurité concernant la réception des pièces jointes, mais un autre correspondant m'a donné une solutio pour le courrier entrant, et moyennant une petite manip, j'arrive à récupérer les pièces jointes entrantes. Ca ne résout pas le problème du courrier sortant, mais je continue à fouiner et je finirai par trouver;
Merci encore et bon week-end Selek
Bonsoir à tous,
Moi, j'ai parfois, un Pb un peu différent: je reçoit bien les pj mais ne peut ni les ouvrir ni les enregistrer. Quoique des fois c'est comme selek, les pj jugées douteuses étaient supprimées aussi. La première fois, je me suis dit que zone alarm faisait très bien son boulot mais ensuite.. ????
Je n'ais pas pensé a la soluce d'ipl Désactivez [ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces susceptibles de contenir un virus]. J'ai tout simplement ré-installé IE6.
Je le saurais pour la prochaine fois.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Moi, j'ai parfois, un Pb un peu différent: je reçoit bien les pj mais ne peut ni les ouvrir ni les enregistrer. Quoique des fois c'est comme selek, les pj jugées douteuses étaient supprimées aussi. La première fois, je me suis dit que zone alarm faisait très bien son boulot mais ensuite.. ????
Je n'ais pas pensé a la soluce d'ipl Désactivez [ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces susceptibles de contenir un virus]. J'ai tout simplement ré-installé IE6.
Je le saurais pour la prochaine fois.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsoir,
Pouvez-vous me donner un coup de main svp : j'ai reçu une pj .mdb que ms outlook m'a bloquée.
Il faut absolument que je la récup pour des raisons prof.
Mrci pour votre aide !
Cheers
Pouvez-vous me donner un coup de main svp : j'ai reçu une pj .mdb que ms outlook m'a bloquée.
Il faut absolument que je la récup pour des raisons prof.
Mrci pour votre aide !
Cheers
J'ai recherché dans l'aide d'Outlook et ils sont très discrets et très brefs au sujet de la visualisation des pièces jointes!! Un autre correspondant m' a donné une combine pour afficher malgré tout les pièces jointes au courrier entrant, mais on traite les symptômes, et pas la cause du mal!!!!!!.et ça ne résout rien pour le courrier sortant !Je continue à fouiner. Bon week-end et encore merci...Selek