Les discussions

Je voudrais avoir un compte outlook

Bonjour, je voudrais avoir un compte outlook Laurent Aimable Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi des messages

Bonjour, Mes messages Outloock ne partent qu'après de nombreuses tentatives. Merci de votre aide Cordialement Patrick Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Retrouver mot de passe skype pur correspondant au pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Soyons précis s'il vous plait. J'ai un compte Skype avec pseudo et mot de passe...ok Il est lié à un compte microsoft messagerie avec aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Rob

Oulook fonctionne en ligne mais plus avec office ou mail sur mac

Bonjour à tous, J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne. En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Petilane

Mail non remis

bonjour, svp, quand j'envoye des mails , il mets indiqué de retour, "delivery status" mail, tout mes message me sont renvoyé dans non remis, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pistouri

Envoyer vers...

Bonjour, Lorsque je fais envoyer vers outlook s'ouvre je met mon sujet et je fais envoyer, et la outlook ce ferme et mon message reste dans la boite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pluton30

Problème d'arrêt outlook incidence gestion des tâches

 Résolu

bj, Windows 8.1 et Outlook 2007, j'utilise le gestionnaire de Tâches d'Outlook. Depuis quelques jours j'ai des pbs car l'affichage des rappels de tâch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmr247

Microsoft word 2010.

 Résolu

Bonjour, Comment tirer un trait horizontal sous un mot ou une phrase dans un courrier, merci car je ne m'en rappelle plus du tout!! Merci à vous to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Adri1infos

Messagerie

Bonjour, je vien de changer d,ordinateur et je veux recuperer mon ancienne messagerie Outlook comment me reconecter Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Messages entrants bloqués par un message edf

Bonjour, Comment arriver à débloquer ma messagerie entrante Oulook 2007 bloquée par un message EDF Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

Récupérer ma messagerie du pc fixe du bureau

Bonjour, comment puis-je allé sur ma messagerie personnelle étant en déplacement ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Je voudrais stoper une commande deja vanu

Bonjour, je voudrais arreter une commande vendue Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Comment empecher oulook de compresser mes pièces jointes ?

Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mireille

Mails et rdv dans agenda disparus

Bonjour, En arrivant au boulot ce matin, j'ai, comme à mon habitude ouvert outlook 2016. Alors que tout allait bien hier fin de journée, je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
roxalys18

Synchronisation mails outlook et gmail

Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail dans Outlook 2007. Tout fonctionne mais lorsque je supprime un mail depuis Outlook, il n'est pas supprimé da...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Joris_Mavel

Transfer de xp vers win 7

comment sauvegarder outlook express sous win xp avec contacts et mails ,et le transférer sous win 7. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Letrollien

Mot de passe de ma boite e-mail

Bonjour j'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail et je ne recois plus les e-mails sur mon gsm

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mohshadow

Outlook 2013 afficher un nom

 Résolu

Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gadeal

Trouver un message

Bonjour, Sur mon iphone Outlook m'annonce un message depuis deux mois que je ne trouve pas. Pouvez vous me renseigner Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Mot de passé oublie'

Bonjour, Mot de passe oublié sur adresse ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Accès à mon compte

Bonjour, Bonjour, après un bug informatique, j'ai fait venir un technicien qui ma reformaté mon pc et a réussi à sauvegarder mes fichiers et photos. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
drmicro44

Exporter windows live mail à outlook 2010

Bonjour, Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta). -> message : "erreur lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Philou

Problème avec mon compte

Bonjour, je vous signale que je n'arrive plus à m'y à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Hacène

Adresse email pour accés jeu game twist

Bonjour, Je désire avoir une adresse mail pour avoir accés a mon pseudo anissia03 et pouvoir jouer sur game twist . Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Depuis 7 jours j'ai outlook , j'ai 70 ans je ne suis pas doué da

comme je vous le dis j'ai 70 ans , je n'ai plus hotmail comme auparavent, je n'aimes pas ce progamme outlook que dois je faire pour retrouver ? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Yurie Ics

Plus de réception de mail adressés sur une adresse secondaire

Bonjour, je suis sur PC et j'ai windows10. Jusqu'à présent sur outlook les mails adressés sur mes deux adresses apparaissaient. maintenant n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

 Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bidounet84

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Dori@n

Email de outlook

Bonjour, J'ai reçu cet email ça fait quelque jours et je voudrais savoir si c'est vrai par ce que je veux toujours me servir de Windows Live Mail ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylvie

Appli courrier ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu installer win 10. Après bien des difficultés et de nombreuses tentatives, je n'ai pas pu paramétrer mes comptes. Je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Corsico

Passer de outlook 2007 à outlook 2010 ou 2016

Bonjour, Comment passer de Outlook 2007 à Outlook 2010 ou postérieur en conservant mes fichiers de contacts, le calendrier et tous mes fichiers Outl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Serveur smpt et demande de mot de passe incessante

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
keronimo

Changer @live en @outlook

Bonjour, Est il possible de modifier mon ***@*** ***@*** sans changer mon nom ni tous mes paramètres et contact? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'accès pour messagerie orange et/ou outlook.

Bonjour à tous. Je suis client d'Orange et utilise Outlook comme messagerie principale, la messagerie d'Orange accessoirement, notamment à l'étranger....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie a ete pirate quand je l'ouvre c'est ecrit en arabe comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Pb d 'accés à outlook:hotmail

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des problèmes pour me connecter depuis la page d'accueil de l'ordi (windows 10) sur ma messagerie Hotmail/ Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir mes mails outlook 2010

Bonjour, Outlook 2010. je ne sais pas pourquoi, mais il est impossible de recevoir mes mails sur ma boite Outlook 2010. Il me demande à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
roberto_49

Probleme outloock

Bonjour, Depuis que j ai réinstaller avast,je ne parviens plus a recevoir des messages sur Outlook. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai vider le doss...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brumegi

Comment passer d'outlook express 6 à outlook 2010

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur je passe donc d'un 1 pc de bureau sous windows XP à un portable ASUS sous Windows 10. Sur mon pc de bur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
help61

Gros fichiers envoyés avec outlook 2007

Bonjour, Lorsque j'envoi une pièce jointe de plus de 5 mo elle reste bloquée dans la boite d'envoi mais est envoyée plusieurs fois jusqu'à ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Perdu mot de passe outlook

 Fermé

bonjour, je ne me souviens absolument plus de mon mot de passe pour accéder à ma messagerie merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaumune

[outlook]problème avec norton

bonsoir, je viens d'installer Norton 2007 et mes messages dans outlook ne sont pas controlés. Est ce qu'il y a une manip pour que Norton soit intégr...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
regsospc

Je n arrive pas a supprimer capcha

Bonjour, voila j ai demander hier comment supprimer le captcha que j ai a chaque fois que je veut accéder a ma boite out-look malgré les réponses ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Supprimer la synchronisation entre outlook 2013 et google agenda

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai voulu ajouter mon agenda Google sur Outlook chose que j'ai réussi, mais maintenant je voudrais supprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
superjeje25

Confirmation de lecture

Puis-je recevoir une confirmation de lecture automatique, pour chaque message, c'est-à-dire que je je donne pas le choix au destinataire de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Problème envoi/réception des messages

Bonjour, depuis que je suis abonné chez orange j'ai des problèmes pour l'envoi et la réception des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Problème de messagerie

Bonjour, Mon opérateur est FREE, et je consulte mes emails sur Outlook, depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message même avec la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous écris, car je ne peux plus écrire le "@" quand je suis sur internet. Pour ce faire, je suis obligé de passer par le bloc-no...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Messagerie inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SIRO

J'ai des ennuis avec outlook

bonjour aux membres inconnus. Je reçois mes mails mais ne peut les transmettre. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre inconsciemment mais je suis...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dilettant1
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 000