Problème de connexion avec Outlook.
Papillon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
THORNER NATHALIE -
THORNER NATHALIE -
Salut tout le monde,
J'ai juste un problème avec Outlook que je n'arrive pas à résoudre.
Je tourne avec W 98 et Outlook 5.5.
Je souhaiterai avoir la connexion indépendante de l'ouverture de la messagerie.
Je m'explique : si actuellement je suis déjà connecté et que je lance Outlook, la connexion se coupe et je suis obligé de la relancer ; puis lorsqu'il a fini de réceptionner ou d' envoyer des messages ma connexion se coupe de nouveau.
J'ai cherché dans les configs de connexion : pas trouvé mon bonheur !
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci
Papillon
;-}
La curiosité n'est pas un vilain défaut
J'ai juste un problème avec Outlook que je n'arrive pas à résoudre.
Je tourne avec W 98 et Outlook 5.5.
Je souhaiterai avoir la connexion indépendante de l'ouverture de la messagerie.
Je m'explique : si actuellement je suis déjà connecté et que je lance Outlook, la connexion se coupe et je suis obligé de la relancer ; puis lorsqu'il a fini de réceptionner ou d' envoyer des messages ma connexion se coupe de nouveau.
J'ai cherché dans les configs de connexion : pas trouvé mon bonheur !
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci
Papillon
;-}
La curiosité n'est pas un vilain défaut
A voir également:
- Problème de connexion avec Outlook.
- Gmail connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Salut !
Alors je pense que j'ai la solution...
Moi j'ai Outlook Express, mais je pense que ça reviendra au même...
Faut que tu ailles dans Outils, puis comptes.
Dans l'onglet Courrier, tu dois avoir tes connexions utilisées. Peut importe combien, je te donne l'astuce pour une, tu pourras le faire pour les autres.
Tu vas dans les propriétés de ta connexion, et dans l'onglet connexion et tu regardes si la case "Toujours se connecter à ce compte en utilisant:" est cochée. Si oui, tu la décoche et tu fais ok. Ensuite, tu fermes Outlook et tu le réouvre (pour que les parametres soient sauvegardés)
Normalement, ça devrait marcher !
Tiens moi au courant !
FX
Alors je pense que j'ai la solution...
Moi j'ai Outlook Express, mais je pense que ça reviendra au même...
Faut que tu ailles dans Outils, puis comptes.
Dans l'onglet Courrier, tu dois avoir tes connexions utilisées. Peut importe combien, je te donne l'astuce pour une, tu pourras le faire pour les autres.
Tu vas dans les propriétés de ta connexion, et dans l'onglet connexion et tu regardes si la case "Toujours se connecter à ce compte en utilisant:" est cochée. Si oui, tu la décoche et tu fais ok. Ensuite, tu fermes Outlook et tu le réouvre (pour que les parametres soient sauvegardés)
Normalement, ça devrait marcher !
Tiens moi au courant !
FX
Salut
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider .
J'ai une connexion internet adsl WANADOO que j'ai configuré moi même. Celle ci change de nom d'utilisateur et le numéro de téléphone à chaque fois que je redémarre mon ordinateur. De plus, dans microsoft outloock express mes comptes changent aussi. Par exemple pop.wanadoo.fr devient localhost.
Merci de m'aider!!!
J'ai actuellement un problème de réception sur une deuxième adresse créer. Mais je pense pouvoir me débrouiller. Si problème percistant je relancerai un appel !
Papillon
:-)