Mot de passe outlook
fifi57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tout le monde
voila mon probleme avec outlook express pas moyen de rentrer mon mot de passe il me le demande a chaque fois et j ai ce message ci dessous
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j ai dejas essayer plein de truc rien n a marché merci a vous de m aider
voila mon probleme avec outlook express pas moyen de rentrer mon mot de passe il me le demande a chaque fois et j ai ce message ci dessous
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
j ai dejas essayer plein de truc rien n a marché merci a vous de m aider
A voir également:
- Mot de passe outlook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut !
Peut être que le serveur de courrier est en dérangement ?
Essaie déjà d'aller chercher ton courrier depuis http://webmail.numericable.fr/
Si ça marche, c'est déja que ta boite n'est pas piratée ou que le service n'est pas en dérangement.
Ensuite dans outlook :
vérifie quand même que tu n'es pas en majuscules, on sait jamais.
vérifie tes paramètres de compte : adresse, serveurs, mot de passe...
Si ça ne passe tjs pas, j'espère que tu n'as pas de mails précieux ou un carnet d'adresses bien rempli, sinon, il va falloir faire du radical...
Peut être que le serveur de courrier est en dérangement ?
Essaie déjà d'aller chercher ton courrier depuis http://webmail.numericable.fr/
Si ça marche, c'est déja que ta boite n'est pas piratée ou que le service n'est pas en dérangement.
Ensuite dans outlook :
vérifie quand même que tu n'es pas en majuscules, on sait jamais.
vérifie tes paramètres de compte : adresse, serveurs, mot de passe...
Si ça ne passe tjs pas, j'espère que tu n'as pas de mails précieux ou un carnet d'adresses bien rempli, sinon, il va falloir faire du radical...