Outlook express: je ne lis plus mes mails ?
charles2domont
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
charles2domont Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charles2domont Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous; depuis quelquetemps, je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails via Outlook express vers6; je suis obligé de passer par la messagerie de neuf telecom pour consulter mes mails...que s'est-il passé !!
par ailleurs depuis que j'ai installé la niouvelle version de macaffee, à chaque fois que j'ouvre oulook express, il ya un spamkiller qui tourne et relit tous mes anciens messages , pour vérifier si pas de spam.. dans la version précédenbte de maxcaffee, cela ne m'arrivait jamais; merci pour tous vos conseils
par ailleurs depuis que j'ai installé la niouvelle version de macaffee, à chaque fois que j'ouvre oulook express, il ya un spamkiller qui tourne et relit tous mes anciens messages , pour vérifier si pas de spam.. dans la version précédenbte de maxcaffee, cela ne m'arrivait jamais; merci pour tous vos conseils
A voir également:
- Outlook express: je ne lis plus mes mails ?
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
depuis quelquetemps, je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails via Outlook express vers6; je suis obligé de passer par la messagerie de neuf telecom pour consulter mes mails...que s'est-il passé !!
Ca manque de renseignement !
messages d'erreur de outlook ?
outlook ne s'ouvre pas ?
Ca manque de renseignement !
messages d'erreur de outlook ?
outlook ne s'ouvre pas ?
lorsque j'ouvre outlook express, le message "pas de nouveaux messages" s'affiche.. alors que je sais pertinament qu'il y en a en attente, puisque je peux les consulter directemnt dans la messagerie de Neuf.fr
je suis sous window 2000 et outlook version 6.0;
par ailleurs je suis sous mcafee IS, dernière version et celle-ci lance un "spamkiller" à chaque fois que j'appelle oulook express, pour lire tous mes anciens messages sous outlook (je vois bien que mcaffee déroule -petit compteur- tous les messages
ai-je été assez clair, pour expliquer mon problème..
je suis sous window 2000 et outlook version 6.0;
par ailleurs je suis sous mcafee IS, dernière version et celle-ci lance un "spamkiller" à chaque fois que j'appelle oulook express, pour lire tous mes anciens messages sous outlook (je vois bien que mcaffee déroule -petit compteur- tous les messages
ai-je été assez clair, pour expliquer mon problème..