Probleme avec outlook
salim
-
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celui qui m'aideras je lui en serais tres reconnaissant,
j'ai un probleme depuis quelques temps sur outlook, je recois des messages mais impossibles d'en envoyer apparament c'est une "erreur 0x8004210A", si quelqu'un pourrait m'aider se serais sympa de sa part!
j'ai un probleme depuis quelques temps sur outlook, je recois des messages mais impossibles d'en envoyer apparament c'est une "erreur 0x8004210A", si quelqu'un pourrait m'aider se serais sympa de sa part!
A voir également:
- 0x8004210a
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
15 réponses
regarde dans les paramètres de ton compte si le serveur de message sortant est bien quelquechose comme smtp.(FAI).fr ou com...
biouf
biouf
bonjour,
g rien trouvé pr moi qui suis en Office 2003, mais peut-être pr vous...
http://support.microsoft.com/?kbid=827349
g rien trouvé pr moi qui suis en Office 2003, mais peut-être pr vous...
http://support.microsoft.com/?kbid=827349
sous w2000, dans outlook
menu outils puis compte bouton paramètre de ton compte ongle serveurs
dans la zone de saisie courrier sortant tu dois mettre : smtp.(FAI). fr ou com..
par exemple, moi qui suis chez free j'ai : smtp.free.fr
good luck
biouf
menu outils puis compte bouton paramètre de ton compte ongle serveurs
dans la zone de saisie courrier sortant tu dois mettre : smtp.(FAI). fr ou com..
par exemple, moi qui suis chez free j'ai : smtp.free.fr
good luck
biouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
meme probleme .je ne comprend rien.
j'ai meme essayé d'autre prog.
configuration d'outlook ok
pop.free.fr
smtp.free.fr
je peus lire sur free mes emails
j'ai fait un essais en desactivant mon parfeu negative
c'est la premiere fois que j'ai se probleme pourtant je ne compte plus les formatages et reinstallation.
merci de la future response
meme probleme .je ne comprend rien.
j'ai meme essayé d'autre prog.
configuration d'outlook ok
pop.free.fr
smtp.free.fr
je peus lire sur free mes emails
j'ai fait un essais en desactivant mon parfeu negative
c'est la premiere fois que j'ai se probleme pourtant je ne compte plus les formatages et reinstallation.
merci de la future response
Eureka j'ai enfin trouvé.
c'est mon antivirus kasprisky qui bloquait les e-mails dans les 2 sens.je l'ai desinstallé et mis norton plus de probleme.
j'ai lu dans un forum que parfois cela arriver avec norton aussi il suffis de faire la mis a jour .
c'est mon antivirus kasprisky qui bloquait les e-mails dans les 2 sens.je l'ai desinstallé et mis norton plus de probleme.
j'ai lu dans un forum que parfois cela arriver avec norton aussi il suffis de faire la mis a jour .
Juste une Info :
N'oubliez pas de faire vos mise à jour chez Microsoft Update concernant Outlook Express et Microsoft Outlook
N'oubliez pas de faire vos mise à jour chez Microsoft Update concernant Outlook Express et Microsoft Outlook
salut à tous, j'ai un pb avec outlook 2002 une erreur est signalée (0X8004210A) lors des envois et receptions des messages. Merci pour une réponse.
Bonjour à tous, j'ai également le même problème pour ma messagerie wanadoo.
J'ai également Kaspersky comme Antivirus, pose-t-il problème ?
Comment le résoudre ?
J'ai également Kaspersky comme Antivirus, pose-t-il problème ?
Comment le résoudre ?
Bonjour Salim ,
Je viens de lire ton msg j'espere que tu as eu la reponse sinon la voici :
comme tu l'as bien signalè tu as une erreur 0x8004210A pour cette derniere il faut aller sur outlook : outils=comptes=courrie=clicker sur l'onglet avancè et augmenter le délai d'attente du serveur.Sinon il faut reisntaller outlook
Bon courage
Houda
Je viens de lire ton msg j'espere que tu as eu la reponse sinon la voici :
comme tu l'as bien signalè tu as une erreur 0x8004210A pour cette derniere il faut aller sur outlook : outils=comptes=courrie=clicker sur l'onglet avancè et augmenter le délai d'attente du serveur.Sinon il faut reisntaller outlook
Bon courage
Houda
merci beaucoup; j'ai pu résoudre le problème enaugmentant le délai d'attente du serveur.
à plus!.
alain
à plus!.
alain
oui, moi j ai le meme probleme...
J ai norton anti virus, je n esst pas fait les mise a jours, cela a t il un lien? Si je le desactive, que ce passe t il ?
J ai augmenter le deler d expiration du serveur a 5min ca na rien changer.
Je ne sais pas comment reinstaler outlook...
Bref je suis perdue...
J ai norton anti virus, je n esst pas fait les mise a jours, cela a t il un lien? Si je le desactive, que ce passe t il ?
J ai augmenter le deler d expiration du serveur a 5min ca na rien changer.
Je ne sais pas comment reinstaler outlook...
Bref je suis perdue...
Bonjour CHA,
D'apres ce ke tu as signalè sur ton msg je voi ke ce n'est pas necessaire de desinstaller ton logiciel outlook puisque tu as Norton antivirus qui fè partie des antivirus qui pevent engender ce genre de pb, je te conseil de desinstaller ton AV pour tester si ca marche si c ok tu dois changer d'antivirus.
NB: Les Antivirus qui cause ce genre de probleme sont :Bitdefender,Norton Internet Security 2005, Norton AntiVirus 2003, Norton AntiVirus 2002, McAfee .
Bon courage
Mme Houda
D'apres ce ke tu as signalè sur ton msg je voi ke ce n'est pas necessaire de desinstaller ton logiciel outlook puisque tu as Norton antivirus qui fè partie des antivirus qui pevent engender ce genre de pb, je te conseil de desinstaller ton AV pour tester si ca marche si c ok tu dois changer d'antivirus.
NB: Les Antivirus qui cause ce genre de probleme sont :Bitdefender,Norton Internet Security 2005, Norton AntiVirus 2003, Norton AntiVirus 2002, McAfee .
Bon courage
Mme Houda
stp!!
salim