Probleme avec outlook

salim -  
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
celui qui m'aideras je lui en serais tres reconnaissant,

j'ai un probleme depuis quelques temps sur outlook, je recois des messages mais impossibles d'en envoyer apparament c'est une "erreur 0x8004210A", si quelqu'un pourrait m'aider se serais sympa de sa part!

15 réponses

biouf

regarde dans les paramètres de ton compte si le serveur de message sortant est bien quelquechose comme smtp.(FAI).fr ou com...
biouf
3
salim

comment je fais exactement

stp!!
salim
0
moi

bonjour,
g rien trouvé pr moi qui suis en Office 2003, mais peut-être pr vous...
http://support.microsoft.com/?kbid=827349
1
H3dg3Hog

J'ai le meme probleme que toi !

Bizarre
0
biouf

sous w2000, dans outlook
menu outils puis compte bouton paramètre de ton compte ongle serveurs
dans la zone de saisie courrier sortant tu dois mettre : smtp.(FAI). fr ou com..
par exemple, moi qui suis chez free j'ai : smtp.free.fr
good luck
biouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poilux

bonjours
meme probleme .je ne comprend rien.
j'ai meme essayé d'autre prog.
configuration d'outlook ok
pop.free.fr
smtp.free.fr
je peus lire sur free mes emails
j'ai fait un essais en desactivant mon parfeu negative
c'est la premiere fois que j'ai se probleme pourtant je ne compte plus les formatages et reinstallation.
merci de la future response
0
poilux

Eureka j'ai enfin trouvé.
c'est mon antivirus kasprisky qui bloquait les e-mails dans les 2 sens.je l'ai desinstallé et mis norton plus de probleme.
j'ai lu dans un forum que parfois cela arriver avec norton aussi il suffis de faire la mis a jour .
0
LAUMONDPOINTCOM

Juste une Info :

N'oubliez pas de faire vos mise à jour chez Microsoft Update concernant Outlook Express et Microsoft Outlook
0
marcus

salut à tous, j'ai un pb avec outlook 2002 une erreur est signalée (0X8004210A) lors des envois et receptions des messages. Merci pour une réponse.
0
alain

windows xp j'ai le meme probleme depuis une semaineau secour!!!

Alain
0
tyuip

Bonjour à tous, j'ai également le même problème pour ma messagerie wanadoo.
J'ai également Kaspersky comme Antivirus, pose-t-il problème ?
Comment le résoudre ?
0
Houda

Bonjour Salim ,

Je viens de lire ton msg j'espere que tu as eu la reponse sinon la voici :
comme tu l'as bien signalè tu as une erreur 0x8004210A pour cette derniere il faut aller sur outlook : outils=comptes=courrie=clicker sur l'onglet avancè et augmenter le délai d'attente du serveur.Sinon il faut reisntaller outlook

Bon courage
Houda
0
alain.

merci beaucoup; j'ai pu résoudre le problème enaugmentant le délai d'attente du serveur.
à plus!.

alain
0
winnie06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut alain
si je re instale outlook que von devenir mes mess.mon repertoir et les dossier ?
a plus
0
cha

oui, moi j ai le meme probleme...

J ai norton anti virus, je n esst pas fait les mise a jours, cela a t il un lien? Si je le desactive, que ce passe t il ?

J ai augmenter le deler d expiration du serveur a 5min ca na rien changer.

Je ne sais pas comment reinstaler outlook...

Bref je suis perdue...
0
winnie06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu un par feux?
0
ALANIG > winnie06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse; J'ai un prae feu.......mais .....je n'aipas de problème avec OUT LOOK
0
Houda

Bonjour CHA,

D'apres ce ke tu as signalè sur ton msg je voi ke ce n'est pas necessaire de desinstaller ton logiciel outlook puisque tu as Norton antivirus qui fè partie des antivirus qui pevent engender ce genre de pb, je te conseil de desinstaller ton AV pour tester si ca marche si c ok tu dois changer d'antivirus.

NB: Les Antivirus qui cause ce genre de probleme sont :Bitdefender,Norton Internet Security 2005, Norton AntiVirus 2003, Norton AntiVirus 2002, McAfee .

Bon courage

Mme Houda
0
carolelavoie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, le problème avec 0X800420A est relié la plupart du temps avec ton antivirus, si tu a comme antivirus norton desactive ton pare-feu personel, car windows gère le pare-feu, il y a entre les deux un conflit.
j'espère que tu sera satisfait.
0
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir ,j'ai eu ce probleme et bien autres , ex progrmme repond pas .... j'ai tous regle en desinstallant norton et remplace par avast
0