Outlook 2003 : partage d'agenda

pgouret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeStAc -
bonjour
je cherche a partager l'agenda sur outlook 2003 , sur la doc microsoft cette possibilité est possible que si l'ona un serveur exchange , ce que je n'ai pas. y a t'il une autre methode

merci
A voir également:

3 réponses

sk8ter Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Cela me parait étonnant car dans mon entreprise nous faisons tourner la version Outlook 2000 en partage d'agenda (système d'abonnement) sans avoir installé Exchange.
0
pgouret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de votre réponse , effectivement en version outlook 2000 je n'ai pas de soucis , c'est avec la version outlook 2003 que nous avons ces problèmes de partage d'agenda
0
LeStAc

Bonjour,

J aimerais savoir comment vous avez procédé pour mettre en partage l'agenda sous outlook 2OOO. Si vous pouviez me donner un lien pour le mettre en oeuvre ou me décrire les procédures

Merci
0
sk8ter Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
Oui, la fonctionnalité a disparu sur la version 2003
0