Outlook Express ne démarre plus

mika -  
 mika -
bonjour à tous!

Pour commencer je tiens d'abord à m'excuser si un sujet simulaire traite ce problème et que je ne l'ai pas vu.

voila, de puis quelque temps, Outlook Express ne veut plus démarer; quand j'essaie de le lancer depuis la barre de tâche, une fenêtre s'affiche me disant:

"Outlook Express n'a pas pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé. OK"

je précise que ce problème survient sous WIndows 98 SE

Comment puis-je réparer cette erreur.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

recherche google, le premier lien (en anglais) propose de télécharger le fichier dll qui ne marche pas chez toi. télécharge le, et met le dans c:\program file\Outlook Expres. (éventuellement recherche le fichier sur tes disque pour savoir le chemin)

Si il y a deja un fichier msoe.dll dans le dossier, change le de nom, ne l'écrase pas, j ai jamais essayé ce que je te propose ;-)

Si je parle chinoi pour toi, dis le moi, je ferrai + détailé, mais ca me semble claire... ;-)
0
mika

merci de ta réponse;

je vais essayer mais dis-moi, je risque pas de tout planter au moin?
au pire des cas, quelles solutions propose tu?

ciao
0
mika

bon, je suis aller sur le site mais j'ai rien trouver ou alors ce qui serait plus plausible, je n'ai rien pigé.
0