Outlook Express ne démarre plus
mika
-
mika -
mika -
bonjour à tous!
Pour commencer je tiens d'abord à m'excuser si un sujet simulaire traite ce problème et que je ne l'ai pas vu.
voila, de puis quelque temps, Outlook Express ne veut plus démarer; quand j'essaie de le lancer depuis la barre de tâche, une fenêtre s'affiche me disant:
"Outlook Express n'a pas pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé. OK"
je précise que ce problème survient sous WIndows 98 SE
Comment puis-je réparer cette erreur.
merci d'avance
Pour commencer je tiens d'abord à m'excuser si un sujet simulaire traite ce problème et que je ne l'ai pas vu.
voila, de puis quelque temps, Outlook Express ne veut plus démarer; quand j'essaie de le lancer depuis la barre de tâche, une fenêtre s'affiche me disant:
"Outlook Express n'a pas pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé. OK"
je précise que ce problème survient sous WIndows 98 SE
Comment puis-je réparer cette erreur.
merci d'avance
A voir également:
- Outlook Express ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
recherche google, le premier lien (en anglais) propose de télécharger le fichier dll qui ne marche pas chez toi. télécharge le, et met le dans c:\program file\Outlook Expres. (éventuellement recherche le fichier sur tes disque pour savoir le chemin)
Si il y a deja un fichier msoe.dll dans le dossier, change le de nom, ne l'écrase pas, j ai jamais essayé ce que je te propose ;-)
Si je parle chinoi pour toi, dis le moi, je ferrai + détailé, mais ca me semble claire... ;-)
Si il y a deja un fichier msoe.dll dans le dossier, change le de nom, ne l'écrase pas, j ai jamais essayé ce que je te propose ;-)
Si je parle chinoi pour toi, dis le moi, je ferrai + détailé, mais ca me semble claire... ;-)