OUTLOOK. COMMENT CONSERVER BONS LES MAILS ?
MIKE4877
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
muripol Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muripol Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous !
OK, comme tout le monde, je reçois 250 mails inutiles par jour.
Il y a des messages que j'aimerais détruire DEFINITIVEMENT, d'auters que je voudris transférer de support de stockage, etc ...
Le problème, c'est qu'Outlook 2000 ne me permet pas d'individualiser chaque mail reçu ... tout cela va se stocker dans des fichiers .pst
J'aurais aimé trouver un logiciel qui gère chaque message envoyé ou reçu comme un fichier indépendant et qui me permette de décider moi-même si je dois garder, déplacer, archiver, détruire chaque message
Un tel logiciel existe-t-il ??
Bien à vous
OK, comme tout le monde, je reçois 250 mails inutiles par jour.
Il y a des messages que j'aimerais détruire DEFINITIVEMENT, d'auters que je voudris transférer de support de stockage, etc ...
Le problème, c'est qu'Outlook 2000 ne me permet pas d'individualiser chaque mail reçu ... tout cela va se stocker dans des fichiers .pst
J'aurais aimé trouver un logiciel qui gère chaque message envoyé ou reçu comme un fichier indépendant et qui me permette de décider moi-même si je dois garder, déplacer, archiver, détruire chaque message
Un tel logiciel existe-t-il ??
Bien à vous
A voir également:
- OUTLOOK. COMMENT CONSERVER BONS LES MAILS ?
- Comment supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide