Configuration adresse message outlook express

Fermé
martine - 18 mai 2004 à 17:20
thero Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 23:37
je n'en peux plus, j'ai configuré ma nouvelle adresse et il me redemande sans arrêt mon mot de passe et quand je veux envoyer ou recevoir des messages il me dit
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe à été refusé. Compte pop neuf.fr. serveur pop neuf.fr. Protocole pop 3 réponse du serveur "Erreur invalid user or password". Port 110 securisé (SSL):Non, erreur de serveur : 0x800CCC90. Numéro d'erreur : 0x800ccc92.
J'ai rentré le mot de passe qu'il m'ont donné, je ne comprends plus rien. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance. Martine
A voir également:

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
18 mai 2004 à 19:27
eee tu as oublié un "." (point) entre "pop" et "neuf" : pop.neuf.fr

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
1
non j'ai bien mis les points entre pop et neuf. As-tu une autre solution. Merci
0
Bonsoir Martine.

Tu as tout inscrit en caractères miniscules?

Salut

Cle
0
thero Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 23:37
Bonsoir, j'ai eu le même prob. Voici ce que j'ai fais
Outils -comptes- courrier cliquer su rle nom du compte puis propriétés. Ds la rubrique info utilisateur entre ton nom d'utilisateur et ensuite entrer l'adresse de messagerie (demandée sur les 2 lignes)puis cocher "inclure ce cpte....."-appliquer et ok.revenir en cliquant sur le même nom de cpte-propriété-serveur-vérifier le nom du serveur, il doit être POP3. Puis devant pop (serveur entrant) bien marquer: pop.neuf.fr (pas d'espaces, ni de majuscules et ne pas oublier les points, inscrire de même le serveur sortant : smtp.neuf.fr Inscrire ensuite le nom utilisé pour la messagerie (ex. aaaa@neuf.fr) et cliquer "memoriser le mot de passe" et l'inscrire les autres cases en dessous ne doivent pas être cochées.Appliquer et O.K. recliquer sur le nom du compte, propriete, avancé vérifier si bien marquer 25 devant pop3 et 110 devant smtp sinon le mettre. cliquer sur le cpte, connexion et voir si la case est cochée, toujours me connecter avec (ex.neuf) si cela a pu t'aider, tant mieux. bonsoir et bon courage
-1