[Outlook] Carnet d'adresse

Johnnycleg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Johnnycleg -
Bonjour à tous,
après avoir effectué plusieurs recherches infructueuses sur le forum, dans la partie Outlook, j'ai un petit souci :
j'aimerais avoir une case qui soit coché "par défaut" au démarrage d'Outlook.
Je vous explique : je lance Outllok,
puis dans les propriétés des contacts,
onglet carnet d'adresse Outlook,
la case "affiché sous forme de carnet d'adresse de messagerie" n'est pas coché.
Une fois cochée, c'est case me permet de voir apparaitre mes contatcs lors de la création d'un message, en cliquant sur l'onglet A...
Une fois cochée, cette case m'affiche mes contatcs organiser de la même facon dans le carnet d'adresse que dans la liste de contact.

J'essai d'être le plus clair possible...

Dois-je poser cette question à des spécialistes du registres plutot que dans la partie logiciel...?

Merci d'avance pour votre aide!
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2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758
 
Et donc la, si tu quittes et que tu reviens la case s'est décochée?

Quelle est ta version d'Outlook?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
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Johnnycleg
 
Lors d'une exportation de carnet d'adresse sur une autre machine, on est a chaque fois obligé de cocher cette case pour tous les sous-répertoires du carnet d'adresse.
J'aimerais pouvoir automatisé le fait que la case soit cochée pour tous les sous-répertoires du carnet d'adresse au lancement d'outlook (version NT et 2K3) et ne pas devoir cliquer sur tous ces sous-répertiores l'un après l'autre (environ 50 sous rép à installer sur 200 postes...)

Une clé à modifier dans le registre peut-être? Ca me ferait 1 manip à faire sur chanque pc plutôt que 50...!!
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