Reception (Ou envoi ?) de gifs par Outlook

Tina38 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Ma question se situe au niveau des gifs, à savoir :
Pourquoi lorsque je reçois des gifs envoyés par outlook je n'ai qu'un carré avec une croix rouge dedans ? (Par incredi-mail cela va très bien).
J'ai fait : Outils/Option internet/Programme/Editeur HTML : Microsoft WORD.
Outils/Option internet/Avancé/Multimédia : Lire les animations dans les pages Web : OK.
J'ai lu sur un message que l'on pouvait faire : Outils/Options/Envois etc... (Sait-on jamais si cela viendrait de la personne qui me les envois), j'ai cherché partout ce chemin et ne l'ai pas trouvé.
S'il vous plait, auriez vous une solution à me soumettre afin de résoudre ce problème.
Je ne suis pas du tout "pro" en ordi, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis à Wanadoo sous Window (Je ne sais pas ce que je pourrais écrire d'autre pour vous aider).
Je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonsoir Tina,

Vérifie dans "outils/options/onglet sécurité" que la ligne "bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML" est bien décochée.

Bien à toi
0