[Outlook express] Prob envoi Pièces jointes
Utilisateur anonyme
-
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous voila un petit problème embettant :
Config :
WinXP
Outlook Express
Connexion Wanadoo 56K
Je sais que la connection est plus que minime mais du jour au lendemain l'envoi de pièces jointes de marche plus :
A chaque fois que j'essaye d'envoyer un mail a une correspondante avec des photos (qui ne dépasse pas les 300ko) en plein milieu de l'envoi du message et de la barre de défilement d'envoi outlook me de déconnecte et me dit que le message n'a pas pu être envoyé!!
A chaque fois que j'envoi un mail avec pièces jointes en plein milieu il se déconnecte!! c'est fou sa
Je le reconnais c'est un peu long en 56K mais ce n'est pas une raison!
J'ai vérifié que ma correspondante n'a pas sa boite mail remplie et bien non elle n'est pas remplie
Mais du jour au lendemain sa m'a fait sa et j'en ai aucune idée!
Quelqu'un a eu ce genre de problème?? des solutions??
Merçi d'avance
Config :
WinXP
Outlook Express
Connexion Wanadoo 56K
Je sais que la connection est plus que minime mais du jour au lendemain l'envoi de pièces jointes de marche plus :
A chaque fois que j'essaye d'envoyer un mail a une correspondante avec des photos (qui ne dépasse pas les 300ko) en plein milieu de l'envoi du message et de la barre de défilement d'envoi outlook me de déconnecte et me dit que le message n'a pas pu être envoyé!!
A chaque fois que j'envoi un mail avec pièces jointes en plein milieu il se déconnecte!! c'est fou sa
Je le reconnais c'est un peu long en 56K mais ce n'est pas une raison!
J'ai vérifié que ma correspondante n'a pas sa boite mail remplie et bien non elle n'est pas remplie
Mais du jour au lendemain sa m'a fait sa et j'en ai aucune idée!
Quelqu'un a eu ce genre de problème?? des solutions??
Merçi d'avance
A voir également:
- [Outlook express] Prob envoi Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure