Pb outlook!!!

smiker Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smiker Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Voilà je me suis trompé dans la configuration de la boite mail d'un ami sur Outlook en mettant mon adresse msn et depuis il voit tout (chose qui est personnelle). Comment fait on pour soit enlever mon adresse d'Outlook ou soit supprimer Outlook (je n'y arrive pas avec ajout et suppression de programme de windows).

PS : s'il est possible de supprimer windows messenger ou d'enlever mon adresse mail qui est la principal, je suis preneur.

Merci d'avance! :) Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

ysafia Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bsr,

A mon avis, si tu change ton mot de passe hotmail je suppose sur msn, le bléme ne se posera plus

bonne soirée
0
smiker Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça je peux essayer mais mon problème de base c'est surtout Outlook ou je ne veux pas que mon adresse apparaisse ainsi que mes connectés.
0